scarabees 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut a tous , j, ai récupéré deux inséparables bleue un avec la téte noire, je leur donne des carottes rapées et des morceaux de pommes mais ils ne les mangent pas pourquoi , je vait essayer de prendre des photos et les mettre sur le site, à bientot et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour, sans doute que tes oiseaux n'étaient pas habitués à en manger il te faut de la patience et un jour ils y gouteront. enfin c'est mon avis ....;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, ils faut les habituer jeune.... Je change ton sujet de place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Met en des petit bout assez souvent et tu verra ils vont finir par venir y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et di sa marche pas a la fin tu les coupent differement ou tu les rapent comme oceane :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui rapé c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ok merci a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites