Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis sensible que voulez-vous!! C'est le papa le plus merveilleux du monde entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as raison Océane j'avais la chair de poule pendant tout le reportage c'est fou ce que ce papa aime son fils et lui démontre avec tellement d'énergie! Merci Océane c'est très émouvant :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est vraiment à faire pleurer... À regarder et à ne pas manquer... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe vidéo ,sincèrement mais maintenant j'ai les yeux et le nez tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 un grand merci océane, j en ai pleuré!!!c'est vraiment magnifique comme preuve d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense que je vais pas regarder cette video tout de suite. Ca ferait bizare que je pleure au travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ça c'est sur willemy ne regarde pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très émouvant quelle belle preuve d'amour d'un père à son fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 oui Willemy! Regarde le à la maison seulement!! Mais c'est beaucoup plus touchant que triste vraiment!! Un père formidable!! Je partage tout avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et nous on aime quand tu partages tout avec nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites