Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortense1111

Nos inséparables EAM

Messages recommandés

ah oui Hortence pour 8 mois je ne comprenais pas! :lol!:
ils sont très beaux peut être as tu une photo plus récente cheers

salut hortense j'espere que si un jours j'ai la chance que mes zozios me fassent des petiots tu pourras m'aider à tenter ce que tu a realise,ca me plairer vraiment.:roll:

Merci
Citation :
j'espere que si un jours j'ai la chance que mes
zozios me fassent des petiots tu pourras m'aider à tenter ce que tu a
realise,ca me plairer vraimen
;) d'accord
Oui , ils sont étaient piqués par leurs parents qui eux même étaient EAM c'est pour cela qu'ils sont EAM

merci hortense :P mais dis moi comment tu fait pour citer ,moi j'y arrive pas sur votre forum jy arrive sur celui de mes poipois mais pas ici study :scratch:

Invité
C'est les parents qui piquent leurs bébés et ça leurs enlèvent des plumes et parfois aux sangs...

Très beaux tes bébés hortense! :flower:

piquer ce sont les parents qui arrachent les plumes naissantes de leurs petits! No

Invité
En même temps que Marc!! HEIN 🇹🇩

pourquoi il font ca?:roll: oui tu a raison oceane ces bébé sont waouuuuu :drunken: ils ont un regard pffffffffff :drunken:.

Invité
nononono, regarde mon message à 53 et le sien à 53 🇹🇩

bonne question je te remercie de me l'avoir posée! :lol!: :lol!:

ah !! ont ne sais pas ? encore un mystere de la nature? si ont laisse les petits avec les parents quand ils leurs font ca ils peuvent aller jusqu'a les tués? faut avoir deux cages alors quand ont des naissances,ca vaut mieux non?

non certains éleveur mettent de la crème nivéa sur les plumes des petits ce qui empêche les parents de continuer! ;)

non !! serieusement marc c'est vrai? :roll: remarque je donne bien de l'ail à mes poissons pour me servir de vermifuge,d'ailleurs en parlant de vermifuge pour les oiseaux il y a quoi et comment s'y prends t'on et combien de fois par mois/an je ne sais pas ? .
merci :roll:

là je vais me coucher mais je vais essayer de te répondre demain si personne ne l'a fait! ;)

pour le picage c'est encore un mystére est personne n'arrive a savoir pourquois les parents arrachent les plumes au petits
il y'a différents picages mais il faut faire attention qu'il n'arrache pas les rémiges car c'est trés long a repousser
on sait que c'est héréditaire donc un petit qui s'est fait piquer piquera a son tour quant il aurra des petits c'est pour cette raison que les éleveurs se débarasse de leurs oiseaux qui pique
pour le vermifuge il existe plusieurs produit en animalerie ou chez le véto en générale c'est 2 fois a l'année

Je suis d'accord la maman des 2 sur la photos s'était faite piquer par sa maman .
Mes inséparables ont mis du temps à avoir la totalité de leurs plumes .
voici une photos d'eux un peu plus récente en train de jouer 🇹🇩

ils sont mignons sur la petite maison ils ont une couleur qui n'est pas si courante que cela! :bounce: :bounce:

bonsoir à tous merci pour vos reponses il y a t'il une rubrique sur le forum qui parle de la construction d'un nid?faut t'il qui soit horizontal? et dehors de la cage obligatoirement?

☀ bonsoir,quand il est à l'exterieur ça laisse plus de place à l'interieur aux oiseaux

oui mais j'ai que deux portes une en haut et une juste en dessous pas pratique

il leur faud un nid horizontal avec une porte sur le dessus Marc connait les dimensions exactes et il y a eu dejà des post sur le sujet dans constrution je crois !!:flower:

• Créer...