Hortense1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour voici Walis et Foutoona nos 2 roseicolis de mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ils sont trop mignons!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont biens grandis depuis cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah oui Hortence pour 8 mois je ne comprenais pas! :lol!: ils sont très beaux peut être as tu une photo plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui , j'en ai pleins j'en mettrai bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci d'avance! ;) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut hortense j'espere que si un jours j'ai la chance que mes zozios me fassent des petiots tu pourras m'aider à tenter ce que tu a realise,ca me plairer vraiment.:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ils ont été piquer par les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ils sont super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Citation :j'espere que si un jours j'ai la chance que meszozios me fassent des petiots tu pourras m'aider à tenter ce que tu arealise,ca me plairer vraimen;) d'accord Oui , ils sont étaient piqués par leurs parents qui eux même étaient EAM c'est pour cela qu'ils sont EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci hortense :P mais dis moi comment tu fait pour citer ,moi j'y arrive pas sur votre forum jy arrive sur celui de mes poipois mais pas ici :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont très mimi mais c'est dommage qu'ils se soient fait piquer par les parents ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c quoi pique :roll: suis un novice moi m'expliquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est les parents qui piquent leurs bébés et ça leurs enlèvent des plumes et parfois aux sangs... Très beaux tes bébés hortense! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 piquer ce sont les parents qui arrachent les plumes naissantes de leurs petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 En même temps que Marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pourquoi il font ca?:roll: oui tu a raison oceane ces bébé sont waouuuuu :drunken: ils ont un regard pffffffffff :drunken:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nonono 2 min de decalage :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 nononono, regarde mon message à 53 et le sien à 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 damned :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alors? pourquoi les parents font ils ca aux petiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonne question je te remercie de me l'avoir posée! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah !! ont ne sais pas ? encore un mystere de la nature? si ont laisse les petits avec les parents quand ils leurs font ca ils peuvent aller jusqu'a les tués? faut avoir deux cages alors quand ont des naissances,ca vaut mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non certains éleveur mettent de la crème nivéa sur les plumes des petits ce qui empêche les parents de continuer! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non !! serieusement marc c'est vrai? :roll: remarque je donne bien de l'ail à mes poissons pour me servir de vermifuge,d'ailleurs en parlant de vermifuge pour les oiseaux il y a quoi et comment s'y prends t'on et combien de fois par mois/an je ne sais pas ? .merci :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 là je vais me coucher mais je vais essayer de te répondre demain si personne ne l'a fait! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour le picage c'est encore un mystére est personne n'arrive a savoir pourquois les parents arrachent les plumes au petits il y'a différents picages mais il faut faire attention qu'il n'arrache pas les rémiges car c'est trés long a repousser on sait que c'est héréditaire donc un petit qui s'est fait piquer piquera a son tour quant il aurra des petits c'est pour cette raison que les éleveurs se débarasse de leurs oiseaux qui pique pour le vermifuge il existe plusieurs produit en animalerie ou chez le véto en générale c'est 2 fois a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis d'accord la maman des 2 sur la photos s'était faite piquer par sa maman . Mes inséparables ont mis du temps à avoir la totalité de leurs plumes . voici une photos d'eux un peu plus récente en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont mignons sur la petite maison ils ont une couleur qui n'est pas si courante que cela! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruches_roseicolis 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ce sont des pallids je croit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui l'Indien je pensais comme toi pallid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonsoir à tous merci pour vos reponses il y a t'il une rubrique sur le forum qui parle de la construction d'un nid?faut t'il qui soit horizontal? et dehors de la cage obligatoirement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonsoir,quand il est à l'exterieur ça laisse plus de place à l'interieur aux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui mais j'ai que deux portes une en haut et une juste en dessous pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui en effet ce n'est pas facile pour un nid exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi , les nids sont horizontaux pour les inséparables .Aprés ça dépends aussi de la taille de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il leur faud un nid horizontal avec une porte sur le dessus Marc connait les dimensions exactes et il y a eu dejà des post sur le sujet dans constrution je crois !!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites