Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 http://www.hagen.com/canada/francais/birds/product.cfm?CAT=8&SUBCAT=805&PROD_ID=08041220010102 Je vais mettre un plexy-glass Presque jusqu'en haut par précaution pour les petits doigts :) Je vais mettre des perchoirs en branche naturel dans la nature ... 8) Il manque que mon gros fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est vachement bien sa futur maison. tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jolie maison!!!il va etre bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui mais le mieux serait une pièce complète pour lui... Ça va venir ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ce qui est bien avec toi c'est que tu vois tout en grand!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je vois très grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'avait fait ca pour mon perroquet dans mon ancien appartement, et c'est vrai que la elle etait heureuse, ils etaient elle avait encore son male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je vais le faire s'il devient vraiment gentil... En espérant qu'il manque pas sa cage de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je l'espere pour toi oceane :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est bien parceque je ris vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a mona vis si il manque le transport ca te fera moins rire :pffffff: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est tres bien ta cage oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci :) C'est une cage pour Ara alors il est fait à partir de là mon choix! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est une cage pour les ara?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui car le moluque est aussi gros ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Genre: CacatuaNom Latin: Cacatua moluccensisInformations générales: Cacatoès affectueux et doux avec ses soigneurs. En voie de disparition.Dimorphisme sexuel:L'iris de ce cacatoès est plus foncé (noirâtre) chez le mâle, tandis qu'il est plus clair (brun) chez la femelle.Taille: 50 à 54cm.Sous-espèces: Pas de sous espèce. Le Ara est plus gros un peu mais le moluque est très gros... La cage est pour les grand perroquet mais une cage est jamais l'idéal... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est pas aussi gros que le Ara ararauna là! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok:lol!: tu m'as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est plus gros que certain ''ara'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bonne chance oceane pour ton nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Dany ;) Entoutcas amazone ta compris qu'il est assez gros pour me manger en vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Entoutcas amazone ta compris qu'il est assez gros pour me manger en vie? pas compris oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 N'aie pas peur caribou!!ca ira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Quand je voulais te dire qu'il est assez gros est qui pourrait me faire bien des dégâts! Lokita, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ca c'est sure quand je vois ce que la mienne me fait j'imagine pour toi :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super ta cage oceane!8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tres belle cage! fait attention a tes petits doigts :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci, elle va être entourré de plexy-glass :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Dans 10 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 belle cabane !!! t'as prevu un cadenas pour pas qu'il sorte tout seul????ecoutes petit :rendeer: tout va bien se passer !! tu as un don avec les oiseaux donc nos soucis :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout le monde t appelle petit caribou Océane!!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci et je suis certaine de réussir aussi ;) Lokita, je rigole pu moi et ça va être difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites