scarabees 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ma gros mémére foky 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est vraiment belle ta Floky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Magnifique comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je rigole elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation : je rigole elle est magnifiqueJ'te dis toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :lol!: quoi oceane? :oops: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est belle ta chienne scarabees :bounce: Quel est la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est une belle mémére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites