rosty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 depuis hier mon bourke male est tout ebourrife il se met souvent latete sous l'aile il ne bouge pas de son perchoir j' ai deja eu un probleme similaire avec mon male bourke precedent et il est mort je ne voudrais pas que cela se reproduise je suis neophyte dans l'univers des oiseaux aidez moi svp nb ma bourke femele elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Sépare tes oiseaux et vite au vétérinaire... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 moi la meilleur reponse ke je peu te donner c vraiment de lapporté voir le vet !!!!!!regarde ci il mange et bois!! il se tien au fond de sa cage ??? jespere ke c pas trop grave pour toi et ton plumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je dirai veto aussi avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut rosty tes oiseaux sont ils dans une pièce chauffée ou a l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 veterinaire!!urgent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 peut tu donner l'age et si tu le voit manger et boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il mange et il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Vite fait bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation :Vite fait bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dany, sa bourke est malade.... Pourquoi tu réponds ça? :scratch: :scratch: :scratch: Fait attention à tes répliques parfois.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 non je veut dire qu'il faut les amener le plus vite possible au veterinaire!!!! je comprend pas qu'elle est ma faute!!:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ok, j'avais pas bien compris ton commentaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis allez vior un veto qui m'a doner un vermifuce ainsi qu'un antibiotique aujourd'hui il a l'air mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci a toutes et tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Super qu'elle va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est vraiment bien qu'elle aille mieux!on se faisait du souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis contente que ça aille mieux. et quand on n'a pas de vet aviaire on fait comment ?car par ici il n'y en a pas .! :3d2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vraiement contente pour ton oiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites