lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ma femelle cropion rouge que nous avions sorti de la volière pour la soigner il y a quelques moi pour cause de picage c'est laissé mourir la semaine dernière!!mon mâle se retrouve à nouveau seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Désolé pour toi Lokita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci!!je n'avais pas beaucoup d espoir!!elle etait a l interieur antibiotiques graines patée tout ce qui pouvait l aider mais elle s est laissée mourir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh merde!!! Je suis vraiment désolé ma chouette!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci mon petit caribou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Caribou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben oui!!!y a bien ca chez vous!!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui tout pleins! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Océane aurait préferé ma belle biche ! :lol!: :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 J'aime bien le caribou, il est aussi une boisson alcoolisé très très forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ca y est on ne peut plus l'arrêter quand elle est comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 désolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vraiement triste pout toi lokita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci willemy, c etait pas une eam mais ca fait de la peine quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est un poste triste qui devient rigolo à cause d'un caribou! :roll: Je reprend mon message, je suis sincèrement désolé pour ta femelle croupion rouge!! :((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 desolé pour ta bourke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ce un croupion rouge tibo pas une bourke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je crois que tu t es trompé de post tibo!!mais c'est pas grave merci quand même a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 dsl lokita!!!! que va tu faire pour le male qui est resté seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 eh bine je vais le laisser seul pour le moment et si je trouve une petite femelle sympa peut etre plus tard je les mettrais ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonne chance lokita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci dany 17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est toujours triste de perdre un oiseau mais tu as fait tout ce que tu pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui j ai fais au mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 désolée pour toi Lokita ! jte souhaite de trouver une femelle sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci cathy!c'ets gentil a toi!!merci de votre soutien a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites