marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Hier mon fils est arrivé à la maison avec un nouveau locataire! évidemment il y avait des curieux! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oh un chinchilla, c'est vraiment mimi mais extremement fragil perso c'est pour cela que je nen prend pas , mais il ets vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut sloane pourquoi dis tu que c'est fragile je ne connais pas très bien cet animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les bonnes gueules, et le chinchilla et beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est trop mignon ton fils....euhhh le chinchilla de ton fils!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ahhhhhhhhh les filles ! c'est le chinchilla que tu dois regarder Lokita!:lol!: :lol!: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Vraiment mais vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour qui tu dis ca océane?pour son fils ou le chinchilla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Son fils évidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ahlala!!on exagère!!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est beau comme son papa!! :flower: Non sans blague j'adore les chinchillas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi aussi ce sont de vrais petites peluches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 savez vous si c'est fragile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je sais pas par contre Marc, mais il paraît que c'est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci quand même ! :flower: si quelqu'un connait ce petit animal je veux bien des informations sur ses habitudes et si il est vraiment fragile! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est super doux en tout cas mais je n'en ai jamais eu je croit qu'il ya des membres qui en possédent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu peut faire un recherche sur internet!!!;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 y en avait chez moi qd j etais petite mais je ne m en souviens pas particulierement je ne m en occupait pas a l epoque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'en avait deux ( des chinchilas) à une epoque et un couple ,c'est tres doux pas tres courageux et facile d'entretien j'avais une enorme cage ct le 3 etoiles pour eux,par contre c'est des animaux qui vivent surtout la nuit et quand il passe la nuit à ronger le barrots d la cage ou à faire la fiesta :nono: c'est dur de dormir,mais bon c'est des bestiole sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci de ta réponse philmax ! c'est pas spécialement fragile alors! combien d'année les a tu gardé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vais dire 2 ans mon ex ne supportais plus leurs bamboula nocturne je les ais vendus à mon ex bof.si j'avais su j'aurais garder mes chinchilas et je j'aurais vandus mon ex à la place :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vendus srry :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je connais quelqu'un qui en a un et pas de problème de santé .c'est tellement doux ...le chinchilla.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui Kiwi tu as raison c'est incroyable comment c'est doux pour l'instant il est un peu peureux mais je pense que cela va s'améliorer avec le temps ! Mon fils a acheter une cage énorme quand je l'ai vu débarquer avec ça oups la petite chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il mets la cage dans la chambre? et bien je lui souhaite bon courage je ne sais pas si il va dormir beaucoup :sleep: mais bon peu etre quemoi ct parce que j'en avait 2 de chinchilas .moi aussi ma cage etait enorme 3 niveau mais pourtant pas tres haute plutot large et profonde.mais c'est sur il va ce regaler et une fois apprivoiser c tordant ces chinchilas.par contre un conseil et je vais t'expliquer pourquoi,un de mes chinchilas je l'appellais houdini pourquoi........ c'est le pro de l'evasion meme steve mc queen lui arrivait pas à la cheville . j'ai du mettre un petit cadenas à la porte de la cage et crois moi meme si tu crois qu'il n'est pas possible qu'il arrive à ouvrir ,je peux te garantir que tu risque d'avoir des surprise.d'ailleurs je l'avais achete chez mon pot qui tiens une animalerie et ben il etais arrive à s'evader là bas aussi sacre houdini un vrai numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ahh ok merci du tuyau philmax je vais lui dire ça ! Merci pour tout ! si tu as d'autres conseil tu sais où me trouver! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 marrante ton histoire!!quel chenapan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non desolé j'y connai rien au chinchila a par que tu peut mettre un bocal a poisson rouge rond avec un peut de copeau et ils adorent!! sinon super beau j'adore les chinchila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour moi j'ai eut 2 chinchichi et 2 femelle meme pour ne pas a avoir de petit et devine quoi 1 mois apres un bebe est arrivé et oui une femelle etait enceinte quand je les ai achetées sinon si tu evite les courant d'air et bien tu peux les avoir pour 20 années.et c'est super mignon doux calins ect ect mais attention a tes meubles et fils electrique car ils adorent.... pour manger tu leur donne des granulés,du foin et en recompenses des chardons sechés hum c'est extra pour eux il est vraiment mimi (c'est un black velvet?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 desoler de pas repondre avent , alors oui c'est fragile j'avais un amis qui en avais une , elle estais super bien aprivoiser, elle vivais en liberter , mais il fessais extremement attention au courant d'air , et a la moindre petite chute car sa peu leur etre mortel , justement c'est comme sa qu'elle est mort elle est tomber du canaper qui netais pas tres haute, et 2 jour apres plus de pupuce , maintenent c'est sur que chaque animal est fragile a sa facon , dans tout les cas bon courage pour les nuit de ton fils:lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Thibo à raison pour le bocal à poisson rouge mais se n'est pas des copeaux qu'il faut y mettre mais du sable , car c'est comme ça qu'ils font leurs toilettes ,ils se roulent dedans et sur ceux je suis tout à fait d'accord avec les filles "il est superbe" ........le chinchila de ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci à toutes et tous pour vos conseils! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'avais une amie qui en avait une vrai peluche et no soucis !!!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites