Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc01

mon fils a craqué !

Messages recommandés

Hier mon fils est arrivé à la maison avec un nouveau locataire! affraid

évidemment il y avait des curieux! :lol!:

oh un chinchilla, c'est vraiment mimi mais extremement fragil perso c'est pour cela que je nen prend pas , mais il ets vraiment tres beau

Salut sloane
pourquoi dis tu que c'est fragile je ne connais pas très bien cet animal ?

ahhhhhhhhh les filles ! affraid
c'est le chinchilla que tu dois regarder Lokita!:lol!: :lol!: :flower:

Invité
Vraiment mais vraiment mignon!!! cheers

Invité
Il est beau comme son papa!! :flower: Non sans blague j'adore les chinchillas!! I love you

Invité
Je sais pas par contre Marc, mais il paraît que c'est adorable... I love you

Merci quand même ! :flower:
si quelqu'un connait ce petit animal je veux bien des informations sur ses habitudes et si il est vraiment fragile! ;)

c'est super doux en tout cas
mais je n'en ai jamais eu
je croit qu'il ya des membres qui en possédent!

Invité
Tu peut faire un recherche sur internet!!!;) ;)

y en avait chez moi qd j etais petite mais je ne m en souviens pas particulierement je ne m en occupait pas a l epoque!!

j'en avait deux ( des chinchilas) 🇹🇩 à une epoque et un couple ,c'est tres doux pas tres courageux et facile d'entretien j'avais une enorme cage ct le 3 etoiles pour eux,par contre c'est des animaux qui vivent surtout la nuit et quand il passe la nuit à ronger le barrots d la cage ou à faire la fiesta :nono: c'est dur de dormir,mais bon c'est des bestiole sympa

Merci de ta réponse philmax !
c'est pas spécialement fragile alors!
combien d'année les a tu gardé ?
Merci

je vais dire 2 ans mon ex ne supportais plus leurs bamboula nocturne Crying or Very sad 🇹🇩 je les ais vendus à mon ex bof.si j'avais su j'aurais garder mes chinchilas et je j'aurais vandus mon ex à la place :evil: 🇹🇩

je connais quelqu'un qui en a un et pas de problème de santé .c'est tellement doux ...le chinchilla..

oui Kiwi tu as raison c'est incroyable comment c'est doux pour l'instant il est un peu peureux mais je pense que cela va s'améliorer avec le temps !
Mon fils a acheter une cage énorme quand je l'ai vu débarquer avec ça oups la petite chambre

il mets la cage dans la chambre? et bien je lui souhaite bon courage je ne sais pas si il va dormir beaucoup :sleep: mais bon peu etre quemoi ct parce que j'en avait 2 de chinchilas 🇹🇩 .
moi aussi ma cage etait enorme 3 niveau mais pourtant pas tres haute plutot large et profonde.
mais c'est sur il va ce regaler et une fois apprivoiser c tordant ces chinchilas.
par contre un conseil et je vais t'expliquer pourquoi,un de mes chinchilas je l'appellais houdini 🇹🇩 pourquoi........ c'est le pro de l'evasion meme steve mc queen lui arrivait pas à la cheville aha. j'ai du mettre un petit cadenas à la porte de la cage et crois moi meme si tu crois qu'il n'est pas possible qu'il arrive à ouvrir ,je peux te garantir que tu risque d'avoir des surprise.d'ailleurs je l'avais achete chez mon pot qui tiens une animalerie et ben il etais arrive à s'evader là bas aussi aha sacre houdini un vrai numero

ahh ok merci du tuyau philmax je vais lui dire ça !
Merci pour tout !
si tu as d'autres conseil tu sais où me trouver! :lol!:

non desolé j'y connai rien au chinchila a par que tu peut mettre un bocal a poisson rouge rond avec un peut de copeau et ils adorent!! sinon super beau j'adore les chinchila

bonjour moi j'ai eut 2 chinchichi et 2 femelle meme pour ne pas a avoir de petit et devine quoi 1 mois apres un bebe est arrivé et oui une femelle etait enceinte quand je les ai achetées aha aha aha sinon si tu evite les courant d'air et bien tu peux les avoir pour 20 années.et c'est super mignon doux calins ect ect mais attention a tes meubles et fils electrique car ils adorent....
pour manger tu leur donne des granulés,du foin et en recompenses des chardons sechés hum c'est extra pour eux sweet
il est vraiment mimi (c'est un black velvet?)

desoler de pas repondre avent , alors oui c'est fragile j'avais un amis qui en avais une , elle estais super bien aprivoiser, elle vivais en liberter , mais il fessais extremement attention au courant d'air , et a la moindre petite chute car sa peu leur etre mortel , justement c'est comme sa qu'elle est mort elle est tomber du canaper qui netais pas tres haute, et 2 jour apres plus de pupuce , maintenent c'est sur que chaque animal est fragile a sa facon , dans tout les cas bon courage pour les nuit de ton fils:lol!: :lol!:

Thibo à raison pour le bocal à poisson rouge mais se n'est pas des copeaux qu'il faut y mettre mais du sable , car c'est comme ça qu'ils font leurs toilettes ,ils se roulent dedans et sur ceux je suis tout à fait d'accord avec les filles "il est superbe" ........le chinchila de ton fils

• Créer...