scarabees 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 canari avec mandarin mes deux femelle canari et mandarin sont morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont trés choux!!! mais pk ils sont mort!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on dirait qu'ils attendent quelque chose peut-être une compagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont trop mignon jadore le canari vous voulez pas me le ceder :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ayé scarabees tu l'as ta fifille mandarin! moi j'ai un nouveau mâle et il est magnifique! maintenant que je sais mettre les photos je vais pouvoir tout vous dévoiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh oui Mumu!!!des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Mumu, ton avatar est sublime!! J'ai fait un maudit saut!! Ils sont très beaux , domage de perdre de si beaux oiseaux :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c'est dommage mais bon c'est comme ça maintenant j'ai des moustiquaires aux fenêtres et je peux ouvrir sans risques! dès que j'ai les photos c'est promis j'envoie la sauce! mais je ne suis pas encore en numérique alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ton avatar mumu m'etonne vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 pourquoi dany 17 tu n'aimes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 non c la premiére foie qui m'a etonné mais aprés je l'ai adoré :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 en réalité je ne suis pas comme ça mais pas beaucoup plus belle non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 non j'ai vu ta representation et tu es trés belle!!!!:P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 hoooooooo!!!!!!!! merci beaucoup pour le compliment je le prend sans hésitation:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites