scarabees 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mes perruches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le mâle gris est superbe ! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tres beau couple!!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 trés beau couple et surtout celui qui est en vert!!! qu'elle est leurs age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est vrai ton male est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonsoir,d'accord aussi ton mâle gris est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 wow il est super beau ton gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine341 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 :flower: :flower: ton couple est adorable, mais j'aime beaucoup le vert moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 très jolis oiseaux :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites