marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est chouette chez toi Lokita ! belle photo! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci!encore la c'est un peu triste mais 'été avec un beau ciel bleu les couleurs des champs sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voici la vu que j'ai de chez moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Très belles photos!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 les deux sont belles couleurs été ou couleurs automne. vous avez de belles vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est super joli!!chez nous c'est plat!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je vois des auto et ça me fait penser à quelque chose C'est vrai que vos voitures sont toutes manuel ? ici il y a des automatiques et manuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 chez nous la majorité des autos sont manuelles. mais je sais que chez vous il y a beaucoup d'automatiques comme aux états unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 belle vue de chez vous. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trés jolis vues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je vais venir a la campagne (magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi j'adore la campagne!!!:flower: c'est trop bien!!venez a la campagne!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Alors ce quond m'a dit c'est bien vrai! Je voulais demander à l'indien mais j'y pense jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites