marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voici une photo trouvée sur internet je la trouve très touchante! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est magnifique cette photo!!! merci Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est trognon!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :lol!: j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 marc elle est vraiment belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super la photo Marc, belle exemple de complicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci à tous je l'ai mise en fond d'écran elle est reposante et donne envie de sourire ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très belle la photo je trouve qu'ils ont un air de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouai je trouve aussi:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le petit qui imite le chat , superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites