Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci de votre charmand accueil : Dans l'attente des photos des petit bout (appareil photo dechargé) je vais vous montrer au bout de mon monde....Voici ma st bernard : CHAILI de la terres promise : agé de 2 mois sur la photo : Et la voici maintenant agé de 5 mois 40 kgs plus tard : En meme tant je vous presente mon fils, mon amour d'homme est mon petit york cupidon qui ma ete offert a la mort de mon maloux : Et voici caline avant la mise bas il y a une semaine :Ma volieres 17 metre de long sur 1m50 de large, mais elle est en cours d'agrandissement on veux rajouté 1 metre de largeurs, et aussi maintenant elle est peinte : Je vous ferais une photo des oiseaux laché quand la volieres sera refaite car elle me plaid pas comme sa.....Et ne vous inquieter pas ses la photo le jours ou on les a mis mais on n'a fait beaucoup d'amenagement depuis.....Et bientot les photos des bébés....A tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop belles photos!!!!ton saint bernard me fais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Belle petite famille ! :bounce: ta volière est immense c'est super! Bon séjour parmis nous tu verras des fois ça rigole bien !(souvent même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super ta voliere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ta voliére est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu as un beau garcon,, un beau mari, de beaux chien, et de super installations ,,,tout bien quoi :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites