Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Aller je vous les montres : Petit bout de choux de 160 gammes un petit mec : Deuxieme petit mec de 180 grammes : Petit fifille de 210 grammes : Et le baiser de la maman : Les voila je vais tous les garder si mon maris me tu pas avants je sais que je pourrais mais bon pour l'instant il sont la ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 cool tout les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils sont choux....ain.... Bhen il sont a moi....nananere.... Je blague.... Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu as beaucoup de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mignons les pt'its bout d'choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop mignons!!!qu'est ce que c'ets adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 des ptites boules de poilles ca nous changent de nos ptites boules de plumes :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Coucou kla premiere nuits des petit bouts c'est bien passé avec un petit passage caothique a 3heures car la maman me les avait amener dans le lits... Mais bon on n'a du fermer la porte.... Mais voila il vont tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bravo!!!je te souhaites que tout se passe bien mais j en suis sure!!!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tout le monde dans le lit.....en tout les cas ils sont super mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui mais j'ai eux trop peur heureusement qu'elle les avait posé sur l'oreiller autrement mon homme ou moi aurait pu les ecraser..... Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ohhh ils sont trognons :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bravo à la petite maman elle a fait de beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour elle, Je lui transmettrais toute vos félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites