Oceane2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila une petite vidéo je vous prévient il faut avoir le coeur accrocher c'est un perroquet qu'on a trouver dans la reserve d'une animalerie une famille la addopter et a fait fermer l'animalerie en cause mais les dégats etaient irréversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 le pauvre, je sais vraiment pas comment on peut faire ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est tu si terrible? J'ouvre même pas... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah pauvre petit!!! C'est déguelasse je suis fru!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a manqué de soin et il se mutilait... :evil: En plus c'est un comme le miens!! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'en suis toute retournée j'ai les larmes aux yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 epouvantable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ohlala, je susi trop sensible pour ce genre de chose!!j'en ai pleuré!!c'est lamentable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lamentable sa devrait etre puni aussi severement que possible c'est la honte !! en meme temps l'homme est capable du pire comme du meilleur et voilà encore un exemple du pire:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est clair lamentable ...:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 qu'elle horreur , j'en pleur encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 des images qui font très mal ! j'en ai les larmes aux yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui c'est clair ca fait de la peine a voir, mais il a eu quoi exactement? il se déplumait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est un reportage très dur à regarder je suis écoeuré de voir comment on peux en arriver là ! pourtant les gens qui l'on récuperé on fait leur maximum pour le retaper! beaucoup de dégats étaient déjà fait je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui je pense qu il a subi pas mal de choses et qu il ne s est jamais vraiment remis!!!c'ets vraiment triste il aurait pu etre heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouai c'est degelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je vien de voir le video jean ai eu des frison et des larmes au yeux comment peut ton faire sa:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c vraiment horrible je narrive pas a retenir mes larmes. je suis sensibles trop sencibles pour les animaux commen quelqun peut fair sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 donc voila les images sont dure mais sans blamer toutes les animaleries ca se passe souvent comme ca donc si vous voyer quelque chose de tel dans un magasin ou autre n'hesiter pas et denoncer les!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu peux compter sur nous l'indien ce sera fait .:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je répond la même chose que coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites