scarabees 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mes inséparables aprés une bonne. http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/96/34/annive12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ohhh j'aime quand ils prennent une douche comme ça , ils sont trop marrant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il sont super beau , j'ador leur couleur , belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils sont chou meme mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils sont tres beau mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 CUTE!:lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui ils sont mignon. les miens aussi quand ils prennent un bain, ils me font trop rire car il ressemble plus a rien et il me regarde l'air de dire "ben quoi nous aussi on se lace" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils sont tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui , ils sont beaux et marrants :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 2 poules mouillées! J'avais pas vu ton message, heureusement que je lis l'indien! J'aurais peut-être manqué ces 2 beautées mouillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ils sont trop droles quand ils se baignent! tout mouillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites