Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le crie du cockatiel

Messages recommandés

Invité
svp aide moi jai un amie qui veu avoir un cockatiel ces une femelle mai on ai en appartement et nou ne savon pas si elle va crie beaucoup ou pas et ece tres fort svp aide moi merci :roll:

Invité
Je sais que la femelle crie moins que le male... Mais tous les oiseaux crient... geek

Je vais attendre les avis avec toi.... :rendeer:

Un oiseau crie, les femelles moins fort et ils ne crient aps tout le temps!après chaque oiseau a son caractère!!mon couple de calopsitte en volière exterieure qui sont sauvages ne crient jamais!!le mâle sifflotte de temps en temps c'ets tout!!apres je pense que ca depend de chaque oiseau!

le copain de ma fille cadette en a deux ils ne sont pas bruyants! ;)

Invité
les calos de mon voisin crient mais pas tout le temps de plus leurs cries sont pas trés fort!!!!

attention vous pouvez demander a isabellet08
j'ai été chercher ses 2 callo car elle avaient des ennuies avec ses voisins
moi je trouve que la callo est un oiseaux qui crie pas mal
c'est vrai que le mal crie plus que la femelle
donc attention au voisin

Invité
Les 2 miens criaient en ciel! 🇹🇩

Moi j'en ai deux et elles crient horriblement fort , j'en ai des maux de téte geek

Mais ça ne dérange ni moi ni les voisins

Invité
Et bien moi la nièce du voisin de l'oncle de l'arrière grande tente du jardinier de la comtesse du village où habite la soeur du commissaire de police de Tombouctou a elle aussi des callopsittes et elles ne crient jamais :victoire:

Janma a écrit:
Et bien moi la nièce du voisin de l'oncle de l'arrière grande tente du jardinier de la comtesse du village où habite la soeur du commissaire de police de Tombouctou a elle aussi des callopsittes et elles ne crient jamais :victoire:

Enfermez-moi ce fou!! mortderire mortderire mortderire mortderire

Mon amie avait dit à une ancienne amie qui allait au colège avec une autre amie de l'amie de la fille du voisin de l'autre amie.... mortderire

Les oiseaux crient!

Invité
Pour ceux qui ont pas compris c'est pour souligner le fait que les premiers membres ayant répondus parlais toujours des callopsittes des voisins ou de la cousine siffle Donc pas de mal entendu :victoire:

tout dépend des oiseaux il y a des calopsite qui vont crier tout le temps et d'autre qui ne feront pas de bruit
mais maitenant si tu est en appartement tout dépend si t'es voisin sont sympa ou pas
mais je ne pense pas que le crie d'un oiseaux va les déranger

• Créer...