Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 svp aide moi jai un amie qui veu avoir un cockatiel ces une femelle mai on ai en appartement et nou ne savon pas si elle va crie beaucoup ou pas et ece tres fort svp aide moi merci :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Je sais que la femelle crie moins que le male... Mais tous les oiseaux crient... Je vais attendre les avis avec toi.... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Un oiseau crie, les femelles moins fort et ils ne crient aps tout le temps!après chaque oiseau a son caractère!!mon couple de calopsitte en volière exterieure qui sont sauvages ne crient jamais!!le mâle sifflotte de temps en temps c'ets tout!!apres je pense que ca depend de chaque oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 le copain de ma fille cadette en a deux ils ne sont pas bruyants! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 les calos de mon voisin crient mais pas tout le temps de plus leurs cries sont pas trés fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mon voisin a 2 callos est sa cient pas fort et presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 attention vous pouvez demander a isabellet08 j'ai été chercher ses 2 callo car elle avaient des ennuies avec ses voisins moi je trouve que la callo est un oiseaux qui crie pas mal c'est vrai que le mal crie plus que la femelle donc attention au voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Les 2 miens criaient en ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi j'en ai deux et elles crient horriblement fort , j'en ai des maux de téte Mais ça ne dérange ni moi ni les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Et bien moi la nièce du voisin de l'oncle de l'arrière grande tente du jardinier de la comtesse du village où habite la soeur du commissaire de police de Tombouctou a elle aussi des callopsittes et elles ne crient jamais :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Janma a écrit:Et bien moi la nièce du voisin de l'oncle de l'arrière grande tente du jardinier de la comtesse du village où habite la soeur du commissaire de police de Tombouctou a elle aussi des callopsittes et elles ne crient jamais :victoire: Enfermez-moi ce fou!! Mon amie avait dit à une ancienne amie qui allait au colège avec une autre amie de l'amie de la fille du voisin de l'autre amie.... Les oiseaux crient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 en général ça crie pas trop mais quand ça crie ça crie fort! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 mdr jamma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Pour ceux qui ont pas compris c'est pour souligner le fait que les premiers membres ayant répondus parlais toujours des callopsittes des voisins ou de la cousine Donc pas de mal entendu :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi , ma calopsitte crie mais pas en continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 février 2008 tout dépend des oiseaux il y a des calopsite qui vont crier tout le temps et d'autre qui ne feront pas de bruit mais maitenant si tu est en appartement tout dépend si t'es voisin sont sympa ou pas mais je ne pense pas que le crie d'un oiseaux va les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites