Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Voila!! il y a pas de voliére dans ces photo mais c la place de la voliére et donc on va suivre sa construction jour aprés jour!!! on va rien couper tout simplement le grillage passe par les branches d'arbre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cool ton emplacement mais je pense que tu devrais mettre quand meme des tasseaux pour fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui Dany ca serait tres sympa les branches au milieu de la volière!!!!j ai ca aussi dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas mal l'emplacement et quand je vois les fruits j'ai envie d'habiter en Italie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 :lol!: :lol!: :lol!: kiwi et ce qui est plus interressant c qu'on a des fruit qui s'appelle Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 :scratch: Chez nous les kiwi sont verts! :scratch: Très jolie Dany! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nous marron vert oceane :king: dany il est super beau ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci tibo!!!!et merci oceane!!!!bah chez nous le kiwi c vert aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je peux vous affirmer une chose je ne suis pas verte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 mais tes insé sont verts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vous saurez Mossieu Dany que ce sont pas des inseparables mais des touis à lunette ,na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 dit donc il resemble beaucoup aux inséparables!!! je crois que je doit faire des lunettes:aha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sur la photo peut-être mais quand on les voit il n'y a plus de doute ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 mais il sont trés trés beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Dany,ils couvent mais je crois que ça va pas être bon hélas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 c trés bien tu va avoir donc des petits!!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non je pense que ça va pas être bon ,ils devaient éclore et rien !! j'ai miré les oeufs ils sont à moitié remplis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 laisse les quand meme et j'espére qu'ils eclorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui je vais les laisser,elle couve toujours on verra bien ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oué c ca on verra bien!!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je pense que tu a tout pour faire quelque chose de beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 moi aussi lindien merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 dany tu la commence bientot ou c'est pour les beaux jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 dsl tibo j'ai pas vu ton message!!!alors je vais commencé en 22 decembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 dac c'est pas grave :P merxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 moi je pense que le résultat final sera très très chouette dany;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 j'espére bien mumu...merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui ca sera tres bien!!!un bel espace pour tes beaux oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 meeerrrrrccciiii lokita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je suis sur que tu va faire sa tres bien !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci tibo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 derien8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai hâte de voir la construction :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi aussi!je suis sure que ca sera tres chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 DANY envoie moi les oranges avant la construction de ta volière. :G1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 biensur je vous tient en courant de la construction!!!bah biensur scarabees je vais t'envoyé des oranges!!!et j'en suis sur que ca va te plaire!!! enfin se sont les oranges de l'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ok...le projet du voliére est raté c à d je vais pas construire une voliére c pasque nous sommes pas stables(on fait beaucoup de voyages pendant les vacances...) alors j'ai peur des voleurs pendant notre abscence et parsuite j'ai acheté deux grande cages aujourd'hui qui resemble a une voliére et bientot des photos!!!ctt comme nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est dommage mais tu as peut-être raison et si tu as des volières c'est pas mal non plus. on attend les photos Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a c'est bete ok on attend les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 chui dsl pour ce retard j'ai eu un probléme de connexion et donc j'ai pas connecté pendant 3jours.....alors les photos demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 comme promis!!!il posséde 3 couples de perruches ondulées...bonne nouvelle ils sont en train de faire les accouplements et chaque femelle a choisi son nid aprés une guére loolcelui ci c pour les inséparables dans cette photo il y a qu'un couple mais bientot je vais acheté un autre couple...et mes 4 petits je les ai mis dans une cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ça te fait pas mal de perruche maintenant :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour les inssé tu ne peut mettre qu'un couple dans ta cage car pour 2 ca fait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est très jolie ta volière Dany et ils sont beaux tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites