Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Et si ça vous interresse, ce lien est vraiment interressant... Bien oui , encore le cacatoes! http://www.mytoos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 je l'ai bien compris quand meme!!!!!! et il est bien ce site!!!!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Malheureusement je susi vraiment nulle en anglais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Vous n'etudiez pas l'anglais en france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi j'étais hyper nul en anglais... Je me suis pas mal démmerdé quand j'ai commencé à acheter sur ''ebay''... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 merde moi aussi chui nul dans les devoires d'anglais hier j'ai eu 8.75/20 mais je comprend bien lorsque quelqu'un parle en anglais car je vois beaucoup de films anglais mais pour moi c'est pas important car j'ai des 18 et des 17 dans le physique et dans le math!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandeparrot1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est vraiment intéressant ce lien merci! Je dirais que mon niveau est...:scratch: ...bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites