Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci a oceane qui ma fait une superbe signature be c'est vrai ya que moi qui n'en avait pas merci oceane!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 De rien... Je préfère celle là toi? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai mis les 2 alors choissis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Wahouuuuuuu , super tes signatures l'indien , Océane. Le pauvreee il était le seul a ne pas en avoir ......pourquoi t'a pas demandé ? Moi je préfère la première moitié de tes 2 signatures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben moi j'en ai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Demande à la personne de ton choix et ça va lui faire plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 cool ta signeture l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Celle de hortense... Si tu aimes pas, ne te gêne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :oops: :oops: :oops: :oops: oceane c'est possible d'en avoir une avec cette photos et mon pseudo :oops: :oops: :P ??? https://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=11091435 si tu veu pas ne te gene pas car celle que coco m'as faite et tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ta photo est petite en titi! Donne moi une photo plus grosse tibo s.v.p ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Celle de Philmax... J'espère quand tu disais go habs go que tu parlais des canadiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tant pi n'importe laquel avec le peseudo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ok , Il y a des choses que tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ba un peu de tou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le sport / animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu aimes les nounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :lol!: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Il est migon le gros paresseux? :lol!: Je t'ai arrangé ta sign, elle était trop petite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 [b]oceane sa sera possible que tu me fasse une signature car franchement je ne sais pas du tout le faire ????[/b] [b]merci d'avence[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 oui biensûr, tu aimes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandryne 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 whoua jolie ces signatures de bonne idées creatives bravo océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alors je suis passionner par les chevaux sauf les chevaux blanc voila merci oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 moi aussi jaime les signature jean veu une mai je ne sai pas comment :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je te fais ça sloane03 ;) Miazoer, tu as juste à me dire ce que tu veux à moi ou bien la fée coco aussi en fait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci oceane c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Dit moi si tu aimes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vois pas assez ton pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Prise 10 !!! Je te l'installe et si tu aimes pas, ne te gêne pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ELLE EST SUPER BELLE , MERCI OCEANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 encors merci pour la baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ma baniere na fonctionne pas pourtant c'est bien dans la signature , pas comprendre moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vais essayer de t'arranger ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est réglé, la prochaine fois que tu vas écrire, ça devrait fonctionner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oceane la reine des signatures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui c'est vrai océane :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :3d4:ah c'est bon , encor merci oceane, et oui tu est la reine des signature:3d4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui oceane la reine des signa mais ya coco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui c'ets coco qui a fait la mienne je l adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci thibo et Lokita ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Mo j'adore celle que Coco m'a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Hortense, dit moi si tu aimes ton oiseau dans une bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi ,j'aime bien celle la ,elle est est originale je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est super océane!!tres joli!!!quel talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou comment on fait pour avoir une signature aussi jolie ? Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu demandes à Coco ou à moi... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon alors si je peux en avoir une ce serait très gentil! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Celle de Miazoer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Il était long à découper ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites