Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sloane03

question importante

Messages recommandés

voila comme vous le saver , normalement avent la fin de la semaine , j'aurai mes bebe pioupiou , et comme jai envie dans elever 1 a la main , j'ai acheter de la pater special , mais c'est pas marquer en francais et je ne sais pas du tout quel dose metre, combien d'eau fin rien , si quelqu'un pouvais m'eclaire sa serai cool .
je vous met une photo du paquet si quelqu'un le connais sa sera plus facile, merci pour vos reponce, car jai vraiment pas envie de faire de betise, et je prefere me renseigner avent de faire quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui sa m'aide beaucoup car je savais pas les temperature , nombre d erepas fin tout , je lai imprimer comme sa je suis tranquil .
Mais pour la boullie il y une dose special ou c'est selon la consistance???
merci de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que sa ce passera bien et si jai le moindre probleme ou doute , je vous demanderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est égal , égal... Entoutcas le mien était ça! ;) Je peux pas t'aider pour l'eam , j'en ai jamais fait...

Bien oui une fois, il est mort... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci perruches_roseicolis ,alors bonne news, jai mirer les oeufs tout a lheure et le premiere oeuf est craqueler, donc il devrais etre parmi nous demain voila , je metrai des photo
ps: le premiere oeufs de steph est craqueler aussi , ont vera bien les quel netron en premier voila bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle!!! bonne chance!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y a quelque chose qui me chagrine avec l'oeufs , je lai regarder ya 30 min pour voir ou sa en etais , et jai vu que l'oeufs etais pas entierement sombre , il y a des partie tranqparente ont peux dire avec les veine
doit je m'inquieter?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon oeufs photo prise a l'instant , elle est pas tres net mais c'est le mieux que je puise faire , mais sa fais quand meme 1 jours et demi quil commence a eclore et toujours pas de pioupiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne l aide pas?il n arrive peut etre pas a ouvrir la totalité!!!il respire au moins,Il est vivant?affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai peur de lui faire mal , peur de le faire tros tot , et oui oui il respire il bouge le bec pas de souci la dessu.mais je ne sais pas du tout comment faire pour l'aider , jai peur d emal fair et au final de le tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l aurai aidé!!si ca fait longtemps qu il casse sa coquille il va etre épuisé et n aura peut etre aps la force de la casser entierement apres je ne suis aps experte mais j aurai peur qu il meure!!attends l avis de quelqu un d autre si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponce , mais c'est vrais jaimerai laider , mais jai peur de faire une betisecar en fin de compte il a commencer a casser la coquille hier matin, donc je vais voir , si un expere me rep entre temps , je vais aviser et encor merci pour tes reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ca serai vraiment dommage qu il meure d epuisement!!j espere que quelqu un te repondra vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire sa serai bebe qauil meur , en plus c'est mon premier sur une premier couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp aider moi je ne sais pas quoi faire, lokita ma bien repondu et encor merci , mais jatent des reponce d'expere , j'ai peur quil meure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai réussis à sortir un oiseaux en vie.... Les autres morts...

C'est vraiment très délicat mais comme il réussis pas à sortir seule, je l'aiderais car je crois que tu as rien à perdre....

Tu enlèves le chapeau exactement comme caliméro... Vraiment, fais très attention !!!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts et les orteils pour toi!!!et surtout vas y delicatement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de finir , il est vivant mais je suis sur que cetais un oeufs qui a ete casser , car il me parai minuse, et il a un gros truc vert acrocher au ventre , bon je lai remis dans le nid et je verais bien , je croise les doits , je vous mes une photo bon encor pas tres net mais c'est pour voir le truc vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula c'est bizarre ce truc!!!!!et on dirait qu il a pas d ailes ni de pattes!!il en a ou c'ets moi qui voit rien sur la photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi jai regarder il a les aile et les pattes ,mais c'est ce truc vert qui me parai bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était en effet, trop tôt pour sortir selon moi... Je croise mes doigts pour qu'il reste en vie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizarre qu il ai commencé a casser sa coquille alors qu il est si petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien desfois c'est les parents qui casse un peu l'oeuf par accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que ce sont les parents , je suis degouter mais je pense quil ne survivra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit n'avait pas finis de grandir dans sa coquille
tu aurais du laisser l'oeuf comme il étais
la meilleur chose a faire dans ce cas la et de laisser l'oeuf comme il est
bonne chance pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...