fred&flo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voila le premier jeune vient de eclore j'attend les trois autres . Voici quelque photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Trop mignon ;) merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 quel petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oula tros mimi , vivement que je vois les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bravo et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruches_roseicolis 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop beau:sweet:pourvu que t'ai d'autres naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 il est trés beau!!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 hihiihi moi j ai eu la chance de voir la photo avant vous!!!!il est vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Hoooooooooonnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ses vraix LOKITA a ete la premiere a voire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 comment ca?????:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et bien LOKITA a ete privilegier :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonne nouvelle un DEUXIEME jeune . je vous fait des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est genial pour toi!!!felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MERCI LOKITA :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 de rien!!!tu dois etre trop content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Génial!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Evoluation du premier jeune il a 4 jours aujourdhui :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voila son petit freres ou petite soeur il a 2 jours :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils sont tres beaux!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oué c vrai ils sont trés beaux!!! félicitation et bravo et j'espére bien que le 3éme viendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi aussi je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ET bien je vais vous decevoir le troisieme et le quatrieme son decede ds l'oeuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ohhhh...désolée pour toi!!les pauvres petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh! :( Vraiment plate pour toi!! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour vos encouragement mais j'en ai quand meme deux que je nouri deja a la seringue . 4 fois par jour en plus des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que c'est beau les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 bah je crois que 2 c genial quand meme!!!!chui heureux pour toi fred!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci CATHY et merci DANY :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila bonne nouvelle le premier jeune est baguer encore une dizaine de jour avec les parent et puit ses partis pour le sevrage a la main . :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ils sont chou tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 déjà bagué comme le temps passe vite ! je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci KIWI :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bravo et bonne continuation!:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonne conntinuation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 MERCI A TOUS ET TOUTE . JE VAIS REFAIRE DES PHOTOS POUR VOUS :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci!c'ets trop gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Voila comme promit photo des deux jeune Photo n° 1 jeune de personata de 9 jours Photo n°2 jeune personata de 6 jours :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ils sont trés beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ça grossit vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites