Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred&flo

Comme promit les premieres photos de mon jeune PERSONATA .

Messages recommandés

Invité
hhhhhhhooooooo !!!!!!!!! les beaux titis bébés❤ I love you I love you sweet sweet sweet

comme ça évolue vite un bébé !
quand on voit la difference entre les deux ça va à une vitesse !!!

très beaux tes bébés.

MARC non il ne sont pas a l'interieure de la maison mais ds une piece special ( un petit batiment en dure brique ) deriere la maison sur le cote de la pelouse . Mais ses pas chauffée et tout va bien ses bien isoler .

JE VAIS ENCORE VOUS METTRE DES PHOTO POUR LEUR EVOLUTION ET DANS UNE DIZAINE DE JOUR JE VAIS LES RETIRER DES PARENT ET LES ELEVER A LA MAIN DS UNE ELEVEUSE D'HOPITAL DANS LA MAISON .

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Salut fred&flo
Merci pour ta réponse je vous souhaite une très bonne réussite et des belles photos! ;)

je voit que tes bagues sont bleu ce sont des bagues 2008 ?
car nous cette année elles etaient noir
bonne continuation!!!

Félicitations pour tes petits , mais moi j'ai commandé mes bagues depûis octobre et j'ai toujours rien reçu :scratch:

pas de retard Coco quand ils disent 2 mois c'est sûr que ce n'est jamais avant! affraid affraid :lol!:

OUI L'INDIEN SE SON DEJA DES BAGUE 2008 MAIS N'OUBLIER PAS QUE JE SUIS DE LA BELGIQUE ( pour les couleur de bague ) je ne sais pas si en france ses les meme couleur que chez nous .
Baie voila je vois que j'ai de la chance avec les bague je les sais recu il y a deja bien 15 jours .

voila encore des photos comme pour vous

le premier jeune il a 12 jours

encore le premier a 12 jours

et voila son frere ou sa soeur a 9 jours

et la les deux dans leur beau nid

Je sais que l'on dit que ce n'est pas beau , mais............j'adore des photos comme ça ,moi je les trouve adorable :quoi:

Invité
ils son addorables tes ptits!!!!bonne chance!!!!!

MERCI A TOUS ET TOUTE

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

salut ton couple de personata tu l'élèves en volière ou en batterie???

SEBAS mais personata son en eleveuse individuel comme tout mais autre couple de roseicollis , perruche moineau .

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

MAUVAISE NOUVELLE LES DEUX BEBES PERSONATA SON MORT CETTE APRES MIDI .
ABANDON DU NID PART LES PARENTS .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

Invité
Crying or Very sad Oh merde!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis sincèrement désolé pour toi!!! Crying or Very sad

Je connais quelqu'un qui met de la tourbe dans le nid de ses oiseaux pour qu il reste humide et pour faciliter l eclosion des oeufs ext ce que quelqu'un ici utilise la même chose?est ce que c'eST efficace?:flower:

moi j'en utilise lokita et effectivement c'est efficace
surtout si tu habite dans un coin chaud ou si ton appartement est fort chauffez!

Invité
désoléé pour toi c'est vraiment dommage😢 Crying or Very sad Crying or Very sad tu auras plus de chance la prochaine fois bon courage

Merci L'Indien!!comme ils seront a l interieur il fera facilement 19 ou 20 degrés...on verra merci en tout cas et je vous tiens au courant pour la suite de la repro des que j aurai ma nouvelle femelle!!☀

affraid désolé mais quel parents indigne..........non ca arrive moi aussi j'ai perdu les petits de la meme maniere.laprochaine sera la bonne ☀

Invité
bah je crois pendant mon absence c passer beaucoup de chose!!chui vraiment dsl pour toi!!!bonne chance!!!

• Créer...