Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 hhhhhhhooooooo !!!!!!!!! les beaux titis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 comme ça évolue vite un bébé ! quand on voit la difference entre les deux ça va à une vitesse !!! très beaux tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je vous remercie tous et toute pour vos encouragement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super photos fred&flo ! ;) ton couple vit en intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 FELICITATION pour tes deux petits !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 MARC non il ne sont pas a l'interieure de la maison mais ds une piece special ( un petit batiment en dure brique ) deriere la maison sur le cote de la pelouse . Mais ses pas chauffée et tout va bien ses bien isoler . JE VAIS ENCORE VOUS METTRE DES PHOTO POUR LEUR EVOLUTION ET DANS UNE DIZAINE DE JOUR JE VAIS LES RETIRER DES PARENT ET LES ELEVER A LA MAIN DS UNE ELEVEUSE D'HOPITAL DANS LA MAISON . :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh oui on veux bien des photos des crevettes nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ils sont vraiment choux!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut fred&flo Merci pour ta réponse je vous souhaite une très bonne réussite et des belles photos! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je voit que tes bagues sont bleu ce sont des bagues 2008 ? car nous cette année elles etaient noir bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Félicitations pour tes petits , mais moi j'ai commandé mes bagues depûis octobre et j'ai toujours rien reçu :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pas de retard Coco quand ils disent 2 mois c'est sûr que ce n'est jamais avant! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi on ma dit 3 mois de délai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 OUI L'INDIEN SE SON DEJA DES BAGUE 2008 MAIS N'OUBLIER PAS QUE JE SUIS DE LA BELGIQUE ( pour les couleur de bague ) je ne sais pas si en france ses les meme couleur que chez nous . Baie voila je vois que j'ai de la chance avec les bague je les sais recu il y a deja bien 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voila encore des photos comme pour vous le premier jeune il a 12 jours encore le premier a 12 jours et voila son frere ou sa soeur a 9 jours et la les deux dans leur beau nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je sais que l'on dit que ce n'est pas beau , mais............j'adore des photos comme ça ,moi je les trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci COCO moi aussi je les trouve trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 De rien c'est sincère ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ils son addorables tes ptits!!!!bonne chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 MERCI A TOUS ET TOUTE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 encore félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils sont toujours aussi mignons mes filleuls!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi aussi je les adore comme ca merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut ton couple de personata tu l'élèves en volière ou en batterie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 SEBAS mais personata son en eleveuse individuel comme tout mais autre couple de roseicollis , perruche moineau . :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 MAUVAISE NOUVELLE LES DEUX BEBES PERSONATA SON MORT CETTE APRES MIDI . ABANDON DU NID PART LES PARENTS . :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Oh merde!!!! Je suis sincèrement désolé pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est dommage ! peut être plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ohhh c'est vraiment pas de chance ,désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est triste !!désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 quel domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je connais quelqu'un qui met de la tourbe dans le nid de ses oiseaux pour qu il reste humide et pour faciliter l eclosion des oeufs ext ce que quelqu'un ici utilise la même chose?est ce que c'eST efficace?:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'en utilise lokita et effectivement c'est efficace surtout si tu habite dans un coin chaud ou si ton appartement est fort chauffez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 désoléé pour toi c'est vraiment dommage tu auras plus de chance la prochaine fois bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci L'Indien!!comme ils seront a l interieur il fera facilement 19 ou 20 degrés...on verra merci en tout cas et je vous tiens au courant pour la suite de la repro des que j aurai ma nouvelle femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 désolée pour les 2 bébés ,je te souhaite de réussir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 désolé mais quel parents indigne..........non ca arrive moi aussi j'ai perdu les petits de la meme maniere.laprochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 bah je crois pendant mon absence c passer beaucoup de chose!!chui vraiment dsl pour toi!!!bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites