Hortense1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ;) Voilà 2 de mes petits plumos Prunelle et Aristote . Les meilleurs amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Il essait de l'embrasser à travers la coupe! Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 derien:P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ;) Merci ! ils s'entendent super bien mais que quand ils sont en liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'adore les tete de prune j'en ai vu une il ya quelques jour elle sait méme parler il dit son prenom prunette elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ca aurait fait une tres jolie photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Quel joli moment!!!tres belle photo!!bravo!tes oiseaux sont tres beaux:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour , Celle ci ne sait chanter que les premiéres notes de la cucaracha mais suivant l'ordre on peut retrouver joyeux anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Trés belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop belle photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ouaaaahhhh!!!!super la photo j'adore:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 waaaaaaaaaaaaaaaaa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ;) j'en remettrai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oui remet remet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 très belle photo qui m'a beaucoup plu. merci Hortense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruches_roseicolis 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est magnifique:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci Kiwi et perruche_roseicolis;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe!!! C'est beau l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites