Marion05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour a tous. Je ne sais pas si mon post va dans cette partie mais je me lance quand même (lol) Voila hier mes inséparables avait un os de seiche quasiment neuf, il s'était détaché et ma mère l'a remis. jusque là rien de bizare mais ce matin quand ma mère est venue les voir plus d'os de seiche dans la cage, il avait tout simplement disparu. Ont-ils pu le manger en entier cette nuit avec l'aide des cailles de chines? Ce n'est pas mauvais pour eux? je vois vraiment pas d'autre solution. Merci de vos réponses car là je comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non c'est bon pour eux c'est plein de bonne chose mais desfois sa part vite mais en une nuit !! vorace :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben oui ca m'a fait alluciner. Sinon je sais que c'est bon pour eux mais en une nuit j'ai eu peur que ca fasse comme nous avec les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi ça arrive qu'ils en mangent beaucoup d'un coup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tout un os en une nuit c'est étonnant si tu a un nid regarde si il ne l'on pas emmener dedans?? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Je suis aussi très surprise d'un os au complet en une nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben écoutez j'ai ouvert le nichoir y a rien de dedans, rien dans la cage mi aussi j'y croyais pas. Mais il a pas pu sortir de la cage il était trop gros pour passer entre les bareau. Mais a mon avis ils ont du partager avec les cailles de chine je vois pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Je ne mettais pas en doute ta parole... Les miens durent tellement longtemps! :lol!: Ils avaient une fringal d'os de seiche... C'est un peu comme un chips au ketchup pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non non t'inkiète océane c'est que je me suis mal exprimé c tu beeeen si tu prefère (lol) le langage écrit c pas toujour facile. en tout cas c t une sacré fringale alors... quand ma mère m'a dit ca la première chose ke je lui est dite c s'il l'avait pas emmener dans le nid et non . C'est des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu devrait au moin retrouver la coquille dur il ont pas pu la manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi il le mange en entier :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non rien du tout l'indien, mais c'est un os de seche acheté dans le commerce et je trouvai qu'il avit l'air d'un truc recomposé. Mais la je leur en est mis un vrai ramassé au bord de la mer je verrai si il mange tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi aussi ils me font ca et ils en sont gaga :beurk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 les miens, que ce soient ceux en volière ou pili mon roseicollis eam n en raffollent pas vraiment!!pili n y touche vraiment que rarement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 J'achète ceux d'animalerie aussi! :lol!: J'ai pas de bord de mer moi , chanceuse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 attention j'ai appris qu'il y'avait des os de seche aromatiser je ne sait pas si c'est trop beau ca doit etre plein de colorant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lokita, le mien n'en mange pas non plus! J'aimerais bien qu'il se fasse un peu le bec dessus mais rien! nada! Il ne le regarde même pas et pourtant, il est bien en évidence dans sa cage! Le bloc minéral non plus, il n'en veut pas... capricieux ces petits non? Ou devrais-je dire «bec fin»!:lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui ils sont difficiles, lol Moi j'ai pas trop de problème, quand je leur met quelque chose de nouveau, au début ils y touchent pas mais après c'est la débandade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Marion, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas-là! J'essais pourtant pleins de choses mais on dirait qu'il ne veut pas se donner trop de mal! Quand c'est trop dur ou trop de travail, il n'insiste pas!:scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je pense que c'est parce qu'il n'a pas l'habitude, les miens n'ont pas touché à l'os de seiche pendant une semaine et après ils s'y sont mit. Donc je pense que ca viendras, il ne connait peut etre pas et hésite a gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pourtant Marion, ça fait plus d'un an que la pauvre petite chose est placée dans sa cage. Je l'ai même changé récemment en pensant qu'il avait le dégoût du premier mais rien! Il prend tout ce que je lui donne sauf l'os et le bloc minéral en forme de grappe de raisins! Ça a pourtant l'air alléchant! Même moi j'en croquerais un bout si je ne me retenais pas! :3d40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 essaies Céline de badigeonner ton os de sèche avec de la patée d'elevage ils vont peut être y gouter! ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ca c'est une bonne idée marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'ai essayé!!!!mais elle ne s'est pas faite avoir!!!elle a un QI surdéveloppé pour un oiseau???:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Lol, je pense qu'ils ne sont pas bêtes en effet. Mais si ils sont comme nous, peut être que certain n'aime pas. :3d3:Moi j' aime pas les brocolis et pourtant d'autre aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 moi quel qun ma dis ke cetai pas bon pour mon inséparanle il ajuste 3 mois....et il mon dis sa pourrai le tué ci il en prend trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 grosse bétise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 En tout cas il n'y a pas de danger que le mien s'empoisonne avec le sien puisqu'il n'y fait même pas attention! Ta réplique m'a bien fait rire Lokita! Je commence à croire que le QI du mien est également assez présent! Merci pour le conseil Marc mais la seule chose qui pourrait peut-être l'inciter à y gruger, serait de la placarder de salade verte ou l'imbiber de jus de pomme! :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est faux lovebirz, tu peux en donner sans problème!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui s'en probleme je trouve bizarre que l'on t'as di sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je pense aussi que c'est pas dangereux car les miens avaient tout mangé et no soucy ils petent la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi pareil un os de seiche sa na tuer personne dans sa vie d'os de seche:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 en meme temp sa ce saurai :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites