Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle est magnifique!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 oué c vrai!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle est vraiment superbe et :BIENNN: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ils sont superbes ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 de tres beaux bébés!!bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 belle photos :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 zelda c'est le petit dont tu ma parler en mp? dit moi elle na pas 7 semaines sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont très jolis ces bébés§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Zelda, c'est le petit dont tu m'a parlé pour la moulée? Très mignon!!! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 MAGNIFIQUE OCEANE . PS : merci pour ta gentilesse gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super mimis tes petits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites