Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bravo!!pourvu que ca progresse longtemps comme ca!c'est un tres bon debut je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est vrai que le s perroquets ont "leurs tetes" et que s'ils n'aiment pas qqn c'est à vie..... j'avais un copain qui avait un perroquet sa femme en faisait ce qu'elle voulait lui, le perroquet montait sur sa tete et le piquait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci marc , il est superbe ton avatar , beau et fière ............comme toi :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci Coco je viens de rentrer du travail et je vais aller voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu es trop sympa ma fée COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites