Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurianne1

Quelques photos !

Messages recommandés

Les sizerins:
(sizerin flammé,femelle)

(sizerin flammé et blanchâtre)


Les Pisc :




Geai Bleu :



Tourterelle triste:


Durbec des sapins:
(mâles)



(femelle)


(mélangés)


Sitelle à poitrine rousse:



Chardoneret jaune:



Bruant* :


Mésange à tête noir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos Laurianne... tu parles de belles photos en close-up!!! Et des geais bleus... mes préférés! Chanceuse va! Moi, ils ne viennent jamais assez près ni ne restent assez longtmeps pour que je puisse jamais les prendre en photo!

Merci à toi d'avoir partagé ces superbes photos avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos beau commentaires :P


Céline , Le geai bleu ici , il en as vraiment beaucoup! Ils passent leur temps à vider les mangeoirs! :evil: Pour réusir à bien nourir toutes les autres espèces .. il faut leur mettre du mais plus loin !! ... Mais effectivement, ça ne leur enlève pas , qu'il sont très beau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Laurianne... moi je les aiment bien même s'ils sont un peu la mafia des oiseaux! Chez moi, ce sont les ménates qui mènent le bal et ils sont beaucoup moins flamboyants!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces superbes photos Laurianne,surtout pour les pics qui sont pas facile à prendre en photo ;) .(ce sont des pics épeichette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc vous avez des sacréments beaux oiseaux,
tip top les photos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas encore vu ces oiseaux et je perdais quelquechose , les oiseaux de la nature que je vois près de chez moi me paraissent bien fade à côté quelle chance tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie ?
Je ne sais pas ce que ça veux dire dans ton coin de pays, mais ici .... c'est pire que bien d'autres insultes lOL! siffle :shock: :lol!:

:minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane .. par ici , Chipie , ça veux dire quelque chose qui sonne Bitch,trainée ..:lol!:
Mais t'Inquiète pas, j'imaginais bien que c'étais pas dans se sens là venant de toi !

LA VERDIAS,pas par ici ,hihihi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane , merci pour le compliment ! ;)
Et ne t'excuse pas ! t'a rien dit de mal si par chez toi , ça ne veux dire que de bonne choses ;)

:minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: :lol!: :lol!:

Oceane et Vardias , faut croire que d'une place à l'autre les mots ne veulent pas toujours dire la même chose : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...