Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle bougeait pas de son fond de cage, ça lui a fait du bien je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 un beau ptit aqua mouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Une autre hypocrite! C'est un regard en voulant dire, si j'te pogne je te mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 excellentes les photos!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est trés beau ton inséparable oceane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cool les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on croirait qu'il dit n'approche pas je Mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :flower: Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 il est super mais je le trouve encore plus mimi quand il est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop beau tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 quelles superbes photos; et tout mouillé j'adore!j'aime déjà les chiens mouillés .....lolencore encore encore!!!!!!!!!!!!!!:queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment cute ta poulette!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et ton nouveau venu oceane.. comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment très bien :) Si tu veux le voir, il est dans la section ''gros perroquet'' :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 M%ignon tout plein ton petit aqua ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites