steph03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cette nuit bébé fisher est arrivé regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 FELICITATION et il doit encore en venir ????????? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui un deuxieme car 2 sur 4 sont fecondés et puis normalement un chez mes roseicollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tres bien felicitation et tu va les elevés a la main ??? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui je vais les eam :3D48: car je suis en congé parental donc j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sais cool sa felicitation moi aussi je les eleves a la main mais mixte les 15 a 20 premier jour et puit je les mais ds une cage couveuse et la je les nouris que a la seringue . Bonne chance :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pareil pour moi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bravo Steph tu as de la chance , un beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 felititation miss, je le savais bien que sa serai toi qui metrai les photo en premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bravo!!et bonne continuation pour le 2ème et pour le roseicollis aussi:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci tout le monde et sloane ne t'inquiete pas ca ne va pas tarder pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'espere mais pour le moment c'est mal partie:3d27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pourquoi? il n'y a que le premier qui a eut un probleme tu en a encore 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 félicitation steph chui heureux pour toi!!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitation steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cool ton bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c'est sur mais pour une premiere couver c'est pas genial de debuter comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bravo Steph je te souhaite du bonheur avec tes petits EAM! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :BIENNN: à ce superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci a tous et le deuxieme arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on attend ,on attend ! :3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 On attend et on se rejouit de voire des photos des deux bebe . :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 le deuxieme ce fait desirer mais il est toujours vivant alors j'attend et au pire j'ai installé mon equipement au cas ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bravo steph et bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouahhh superbe équipement c'est du tout fait ou c'est toi qui l'a installé? en tout cas :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non c'est pas du tout fait mais c'est surtout beaucoup moins chere qu'une eleveuse;il faut un petit terrarium une lampepour reptil avec ampoule,et un thermostat pour pouvoir regler la temperature a la chaleure que l'on veut.c'est donc pas trop dur a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 très belle installation ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est bien tu as tout prévu !on attend avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 regardez comme mes parents me nourrissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 OH! Il a le jabot plein plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est super ça il ne chôme pas! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui ils travaillent bien les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il est rond comme un ballon!!au moins il ne mourra pas de faim et grandira bien!!!c'est super!!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 il est trés beau!!!! bonne chance steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci a tous et voila je viens vous montrer le petit deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jolis bébés bien nourris , il va exploser le premier si elle continue comme ça :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 :BIENNN: a tes bébés et on te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonne chance ils sont tres beau tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il est minuscule le 2eme a coté!!c mignon!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 trés bien!!!! bonne chance et j'espére que le troisiéme eclos aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et non c'est finit il n'y en a que deux sur 4 de fecondés mais c'est deja pas mal :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 très jolis bébés Steph ,c'est vrai que le 1er grossit à toute vitesse. il faut dire qu'il est bien nourri :3d40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 2 c'est deja bien , il faut savoir ou les mettre apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui tout le monde n'as pas bcp de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui oui je suis contente qu'il y en est deux ,je ne vais pas transformer ma maison en voliere mon mari ne va pas etre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 2 petites futur boules de plumes!!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites