Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme elle reste à Jonquière tout comme moi... Je trouve ça plaisant de partager mon accent avec vous!! Bien oui, je suis une bleuet et Willemy aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 un accent quel accent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ADORE votre accent les "bleuet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 :lol!: J'adore sa facon de traduire moi lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 terrible comment pas craque avec ca ,c'est comme pour nous dans le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop cut!merci Océane :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 De rien hihihi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Na rien compris moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Océane... t'as vraiment un aussi gros accent?!?! Je veux dire tout ce vocabulaire?!?! :pffffff: :pffffff: Heureusement que t'écris pas comme ça? Ca te prendrais un traducteur simultané!!! Même moi j'en manque des bouts!:pffffff: :pffffff: :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lokita... t'en fais pas, je suis de Québec et j'en perd mon latin moi aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh oui... Ferme lacaduc, il s'est planté en bas du coteur C'est vraiment saguenay lac st jean ça! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'aurais jamais cru que c'était si prononcé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 pfff c'est le délire votre accent mais moi j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il faut spécifier là... Ce sont les gens du Saguenay.... c'est pas comme ça partout au Québec! :suspect: :suspect: :suspect: Mais j'avoue qu'il y en a d'autres ailleurs... c'est assez coloré comme province!;) Pas vrai océane!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu as raison Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est vrai l'indien que je parle comme ça? Une vraie gigonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop mimi vous etes vraiement géniaux avec vos accents si chantant et mélodieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est vrai que la premiére fois que je t'ai entendus je ne croyais pas que c'etais toi mais tu a une tres belle voix!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Snifffff .....Nous on a jamais entendu Océane , c'est vraiment trop inzuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tout à fait d'accord c'est injuste ,vraiment trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oceane... j'ai déjà entendu un hispanophone aux études à Québec imiter son coloc qui était bauceron! Ça c'était vraiment crevant à entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites