sebas 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila mes oiseaux j'attends vos avis :G1: j'ai fais quelques couples pour la saison prochaine j'ai hate de voir les résultats de ces nouveaux couples:sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh!! Magnifique!!! Tu as un edged dilute chanceux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Magnifiques!!!quelle chance tu as ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je m'essais hihihi Tu as des vert mo, aqua, et le jaune pallid mo (je sais pas si ça existe vraiment un pallid mo loll)? Des turquoises et un edged dilute turquoise j'imagine... Vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Vert panaché aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 presque tout est bon océane juste les pallid ben se sont pas des pallid se sont des lutinos MO le reste c'est bon vert MO panaché MO aqua et NT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu as là de beaux spécimens ! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai oublié les turquoises que tu avais bon aussi océane:G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je suis pas si pire alors... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ton edged dilute vaut une petite fortune!!! Tu as vraiment des oiseaux magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je n'ai aucun mérite d'avoir deviné... Je retiens tout et j'en ai vu un sur le forum de Jean-Luc.... (pour le edged dilute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est vrai qu'il est pas mal je viens de l'avoir je suis préssé de faire une repro avec lui l'année prochaine il est en couple avec un des turquoises violet espérons que j'aurais de beaux petits avec ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 genial tous tes zozs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Magnifique tous ses oiseaux quel chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 que d'oiseaux et de beaux oiseaux !quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trés beaux oiseaux océane biensur que ca existe pallid mo je vient d'en avoir un je pensait te l'avoir dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 j'étais juste pas certaine à 100% lolll Me souviens de pas mal de chose entoutcas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 superbes spécimens !! bravo !!! elle fait quelle taille ta voliere en fait la partie ou ils sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Il sont trés beaux tes inséparables!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci à vous. Ma volière fait 7mètres sur 2 et la les photos que je vous ais montré se sont des jeunes qui sont dans un parc de sevrage sinon mes couples reproducteur sont dans des baterries de 50cm par 50. Dan ma volière j'ai aussi des onduléeset des calopsittes et quelques exotiques (que je commence à vrai dire :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est super ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sebas, vraiment superbes les oiseaux! Comme dirait mon conjoint, de vrais bonbons avec toutes ces couleurs magnifiques!! Oceane, moi j'y connais rien alors je t'envie d'avoir tant de connaissances sur les inséparables... c'est quoi un egged dilute? Tu dis que c'est cher? En passant, encore 3 dodos avant d'aller chercher ton oiseau tout neuf! Tu vas toujours le chercher océane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 L'edged dilute est celui le plus pâle de la photo des turquoises... Oh oui je vais toujours chercher mon gros garçon !!! J'ai tellement hâte!! Pour les connaissances, des heures et des heures à placoter avec mon ami l'indien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu n'as aucun mal a blablater!ca on le sait!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Non t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oceane, c'est quel sorte de gros garçon déjà? Tu as trouvé un nom déjà?:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Trés beaux oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bonne chance!!! ils sont beaux les oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Un cacatoes des moluque... Il va s'appeller ''Houdini'' car je vais devoir être une sacré magicienne avec hihihihi Exactement comme ça Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ha ca pour papotter on papotte mais oceane est une bonne éléve et elle retient trés vite et la je suis sérieux! continue ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouic'est vrai on a pu s en aprecevoir!!elle est mimie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Superbe oceane! Tu penses que tu vas avoir du mal à le mettre à ta main? Est-il déjà apprivoisé? Attention le bec! AHOUCHHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ou lala ,j'y mettrais pas mes doigts à celui la , c'est une vrai furry:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai une tel attirance qui devrait le ressentir que je vais l'aimer et il va m'adorer.... Non j'ai pas peur, sinon je l'achèterais pas.... J'ai prévu beaucoup de pansement au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu reussiras a le charmer comme tu nous a tous charmé ici!!je ne m en fais pas pour toi!!!il se rendra vite compte qu il sera bien accueilli et tres bien traité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Oh! T'es gentille... Merci ma belle Lokita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mais de rien!c'est vrai!!!j'ai hate de voir les photos de ton tresor!!comment tu vas l appeller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Houdini lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 :lol!: c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Géniale comme nom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je l'aurai appelé Tornado ! :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bien vu Marc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Oh oui Marc!!! Je vais l'appeller tornado! :lol!: Pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors là tu me touches Océane! Vive le québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Et vive Tornado!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vive tornado , c'est sympa comme nom en + :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oceane, moi j'ai la solution! Sors-lui ton accent du Saguenay! Il sera tellement confut qu'il pensera pas à mordre!!!:lol!: :lol!: Si Houdini et Tornado ne font pas, tu peux toujours essayer TERMINATOR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ma pauvre Caro ils sont biens moqueurs !!! je suis tellement sure que tu vas y arriver :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites