Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Céline, faut avoir pitier de moi!!! Terminator!!! Merci ma Cathy!! Faut que je m'attendre à me faire taquiner, je suis tellement taquineuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oceane la premiére charmeuse de perroquet :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 J'espère le charmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonne chance oceane. On est de tout coeur avec toi! Moi je préfère les becs d'inséparables... moins menaçants! :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci ma belle Céline! Je marquerai pas Cécile! ( en écrivant ma belle Céline, ça m'a fait pensé à Cécile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 arrêtez vous allez la stresser!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Stresser Océane...........NON :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 non je plaisantais!c'ets pas dans sa nature!!et tout le monde sait qu elle y arrivera tres bien en plus!!!:flower: :flower: la reine des animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Pas de danger en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci oceane... j'ai horreur du prénom Cécile... (désolée pour celles qui ont ce prénom!) On pensera à toi demain! Écris-nous un mot pour nous dire comment sa s'est passé, et s'il te reste des doigts! (c'est une joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Tant qui m'en reste au moin 5, je suis correcte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 :3d19: plein de bonnes choses pour toi demain je penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci mumu, je t'ai envoyé un mp aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Je t'ai répondu mumu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ben je vais revenir au topic initial moices oiseaux sont tous très beauxce qu'il y a de bien en vous lisant c'est qu'en étant novice on comprend pas grand chose lol question de la debutante finie: c'est tous des roseicolis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 t'inquiète cel je suis dans la même situation que toi. c'est pour ça que je donne juste des commentaires car si je donne des explications c'est fichu!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sur mes photos se sontto des roseicollis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites