cathy95 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci aux Administrateurs pour cette nouvelle rubrique !!! car pour ceux comme moi qui révent d'un perroquet , on peu en attendant de réaliser notre réve , s'abreuver de vos photos et de vos conseils et expériences!!! comme ca le jour venu on sera prets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 De rien Cathy ;) Contente que ça te plaise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je suis plus que d'accord avec toi Cathy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est vrau bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci et à vos clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu en veux des photos de perroks au clavier alors regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'espère steph que ton clavier est renforçé! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et bien non justement c'est la le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Oh!!! Vraiment trop chou celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Steph, tu me permets de mettre ton gris à la page d'acceuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui y'a pas de soucis mais tu veux peut etre une meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Montre moi tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ceux qui veulent leurs perroquets sur le portail, mettez moi des photos ici ... :flower: ou d'autres oiseaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 celle ci pae exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 /portal.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tres jolie felicitation a coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ton gris est en dessous lolll J'arrange ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tres bien et bientot il y aura un blanc rosé aussi :sweet:et tu n'as pas encore vu tupac le ara de martine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Oh Oh!!! Je le veux sur le portail aussi !! Celui des autres membres aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 /portal.forum Vous regarderez souvent, je vais en ajouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MERCI OCEANE . Et encore merci pour la photos dans le portail voila une de mon amazone amazonica si tu veux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 OH! Avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je ne vois plus la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu vois là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui merci océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai plus de place pour mettre aucun autre perroquet... On essais d'arranger ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et oui et bien,tot y'aura un blanc a mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 vous avez de trés beaux perroquet....je hate d'avoir un ptit perroquet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :lol!: moi j'arrive et je commence à surfer mais effectivement c'est une super rubrique, ça fait rêver ces beaux perroquets merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites