LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 Un vautour nécrophage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 vautour fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 vautour de Rüppell, Gyps Rueppelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 des oricous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sarcoramphe roi ou « king vulture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci pour ces jolies photos LA VARDIAS ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 aigle en vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 vautour en vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 faucon pélerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hibou pêcheur de Malaisie (Ketupa ketupu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 aigle noir de malaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aigle serpentaire de Java (Spilornis cheela bido) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Milan de Brahme (Haliastur indus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aigle pêcheur à poitrine grise (Ichthyophaga ichthyaetus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Harpie de Nouvelle-Guinée (Harpyopsis novaeguineae) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Harpie de Nouvelle-Guinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Harpie de Nouvelle-Guinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pygargue à ventre blanc (Haliaeetus leucogaster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pygargue à ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Coucou koel (Eudynamys scolopacea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 jcoco a écrit:c'est superbe, je trouve que ça ressemble au martin pêcheur ? Et ça savez vous ce que c'est,je l'ai vu la 1 ère fois l'année dernière sur ma terrasse,il dansait devant la cage de ma pitchoune !! bien vue ,Le martin pêcheur est son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, J'ai aussi eu l'occasion de voir une huppe fasciée en France puis en Egypte. Ces oiseaux sont vraiment très beaux. J'ai une vidéo et des photos, mais celles sur le site que vous donnez sont encore mieux. J'ai vu la huppe fasciée vers Bordeaux...je ne sais pas si c'est un coin habituel pour ces oiseaux. A bientôt Syllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chez moi j'en vois plein de huppe dans mon jardin (en Gironde), il y a encore des vieux post interressant à découvrir :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 WOW Toutes les images.......Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 LA VARDIAS a écrit: il est heu... comment dire un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t'as mal vu il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Carouge à épaulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 hooooooooooooooooo! wwwwwwwwwwwwwouawwwwwwwwwwwww!!!! SUPERBE!!! Merçi La Vardias, comme d'haditude :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelles couleurs ! magnifique ! :trophé: Merci LA VARDIAS ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super...ce sont des paradisiers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alors là tu me poses une colle :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je crois bien aussi.. D'après les dire de ma fille Coline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 celui du milieu serait un paradisier de Wilson, les autres j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est vraiment magnifique toutes ces couleurs , les oiseaux sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 épervier d'Europehuppe fasciéevols d'étourneauxJaseur boréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 très belles photos ,comme d'habitude La Vardias.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour LA VARDIAS qui adore les canards ! :Up: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://k53.pbase.com/o5/07/600607/1/68880980.PzG3M7I4.DSC_5118.jpg&imgrefurl=http://www.pbase.com/dinah_saluz/image/68880980&h=453&w=680&sz=151&hl=fr&start=12&usg=__3o2mMTEZGgkKZiEW4ZxLhP4Jrt8=&tbnid=Arm13ehnLoBwkM:&tbnh=93&tbnw=139&prev=/images%3Fq%3Dcanard%2Bmandarin%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26suggon%3D0 je te met le lien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 wouaou merci Marc il est magnifiquej'aurais trop peur des prédateurs :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 l'epervier est superbe mais loin des mes poules et surtout loin de mes voliére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites