scarabees 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 http://i24.servimg.com/u/f24/11/74/96/34/annive15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jolis photos mais tu connait le nom de l'oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Le bec ça ressemble un peu à nos colibris... Vraiment jolie ta photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il a de jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je pense qu'il fait partie des rolliers (sous réserve) :scratch: j'ai mis la photo du post en premier je trouve que le bec et le masque ressemble à cette catégorie de rolliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je viens d'en trouver un sur mon pc mais je l'ai récupéré le pauvre il était tout seul. mais rassurez-vous il n'est pas sauvage! bon allez j'arrête mes bêtises va! au fait très très jolis les pious pious très belle couleur. très belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ou peut être guêpier ? Je pencherai un peu plus sur guêpier le bec est plus long et courbé! si vous avez une idée ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dans tous les cas c'est superbe mais bon je ne trouve pas le nom et ca m'embéte :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on dirait des martins pecheurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut Cathy ;) le Martin Pêcheur a le bec droit et plus puissant pour perforer le poisson en plongeant le guêpier me semble bon mais je n'ai pas trouvé la variété rouge que l'on avait en première photo! Bisous Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ils sont trés beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 quel que soit leur nom quelles jolies couleurs MERCI! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ils sont superbes c'est oiseaux mais ça vie ou ? en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ils sont magnifiques tous les oiseaux!!!!!!mais je n ai aucune idée de ce que ca peut etre la 1ere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pou Coco oui les martin pêcheur on en a en France et l'Europe les guêpiers et rolliers en Europe mais d'autres pays beaucoup plus chauds! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci Marc , pour le martin pêcheur je savais qu'il y en avait chez nous mais pour les autres je ne savais pas.:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce sont des Guêpiers d'Europe ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci de confirmer DC1 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 marc a écrit:Merci de confirmer DC1 ;) De rien marc ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites