coco06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai pas de gros doidts et j'ai est cassé 2 à la première ponte :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non j'ai pas des gros doigts j'ai des mains de gynéco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Mon gynéco a des gros doigts!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ben moi quand j'y vais je ne pense pas à regarder ses doigts mais juste à me tirer le plus vite possible. je hais ces rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecreoleblanc 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 On a de la chance nous les mecs de ne pas avoir à subir cette torture !!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 à qui le dis-tu lecreoleblanc, rien que pour ça je voudrais bien être un mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mauvaise nouvelle je croit que la couvée est morte les petits sont mort dans l'oeuf probléme d'humiditée je n'ai pas assez humidifier le nid j'ai laisser 2 oeufs mais je pense que la ponte est hs je suis décus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ohhh ba nous aussi on est déçu désolé pour toi l'indien :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tout n'est peut etre pas perdus je croit qu'il ya un petit qui vit dans l'oeuf je vais bien voir si il eclot demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis déçu aussi! J'espère que l'autre es vivant.. Je me croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 coucou l indien je te souhaite bonne chance et on va te suivre pour apprendre en direct, en fait mon petit oiseaux aura 10 jours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est bien ça sarah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Alors , il est la ou pas ton ptit :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 des nouvelles du petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et oui bonne nouvelle il est la et c'est sur ce sera le seule petit de cette couvée je vous met bientot des photos c'est mon premier personnata et c'est mon premier petit de l'année je suis content!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je suis bien contente pour toi surveille bien que les parents le nourrisse comme il faut si c'est leur premier bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Super nouvelle , contente pour toi l'indien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 waoooouuuuuuw c'est génial l'indien trop contente pour toi c'est la fête!!! :3D48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila le petit personnata en photo il a 8 jours aujourd'hui ses yeux commencent a s'ouvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ahhhhhhhhhhhhhh je craque il est tout mimi ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bien ça enfin quelqun qui a des personata ! Ils sont comment les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 trop beau l'indien je suis contente pour toi:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Super ça l'indien ,très heureuse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bravo l'Indien ,il a l'air bien nourri ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tant mieux pour toi l'indien j'espere qui va devenir aussi fort qu,un aigle. :G1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 marc a écrit:C'est bien ça enfin quelqun qui a des personata ! Ils sont comment les parents ? ses parents sont vert sauvage marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites