coco06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Coucou tout le monde je vous ai fais (pour celui que ça intérresse ) un certificat de cession de vos " bec crochu ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 wow!! Super coco!!! :flower: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Océane , c'est des fois un peut farfelu comme document mais ça laisse les coordonnées des éleveurs et ça , ça peut toujours servir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Je trouve ça super comme document... Bravo à toi coco!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci ca me servira lors de la cession de mes calos eam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci coco je peut te dire que je vais m'en servir il est tres complet!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ahhhh la bonne fée Coco si on ne l'avait pas ! :3d7: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci c'est gentil ;) si quelqu'un en veut pour des becs droits qu'il le dise , je changerai l'image et quelques mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites