lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ce matin une petite mesange trop mignonne à eu le malheur de se promener un peu trop près de mon chat qui est un tres bon chasseur d'oiseau!!!heureusement j'ai anticipé le mouvement et ai réussi a attraper le cou de mon chat alors qu il avait la tête de la pauvre petite bete dans sa gueule!!je lui ai ouvert la gueule et ai ramassé l oiseau qui apres un repos quelques minutes dans ma main a reussi a reprendre son envol!!!OUfffff:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ohhhhhhhhhh!! Bravo à toi!!! Vilain chaton! :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Le ^pire c'ets que mon chat est adorable mais des qu il voit un oiseau il redevient un vrai tigre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Leurs repas favories... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Non!c'ets meme pas son plat favori!il tuerait pour manger du melon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :lol!: du melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Jamais vu un chat manger du melon! Film le la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Si il ne mangeait que ca!!!ma chienne aussi adore le melon, les fruits les patates crues, tout ce qui se manges mes animaux en raffole de vrais ventres sur pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ba la tu m'apprend quelque chose ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 c bien lokita d'avoir aider les animeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est bien ce que tu as fait Lokita mais il ne le font que par instinct sans aucune méchanceté! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bravo lokita!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci a tous!oui je sais qu ils ne le font pas par mechanceté mon chat est une vraie boule de poil une petite crème tres calin!mais ca reste un animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bravo lokita! Il a dû avoir bien peur de finir en salade le pauvre!:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci Lokita pour cette petite mésange ,c'est vrai que le plus gentil des minous reste un chasseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bravo lokita pour avoir sauvé cette petite mésange , j'adore leur couleur , c'est super jolie :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui elle etait vraiment magnifique et pas farouche!!!je pensais qu elle se serait debattue dans mes mains mais elle ne m a meme pas pincé ni meme essayé!!!l'ami des bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites