marc01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Désolé pour toi Marion c'est vrai que le roséicolis peut faire de gros dégats quand il prend un animal en gripe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 désolé marion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et bien figurez vous que ce n'est peut être pas mes inséparables qui l'ont tués, mon compagnon a remarqué que l'une de mes soit disant femelles caille de chine est en faite un male donc on se demande si il ne se sont pas entretué entre male.(je sais pas si je suis très claire) donc on refait le test avec les insé et les cailles dans la meme cage et on observe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Je suis désolé pour toi Marion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci a tous de votre compassion Un être disparaît et un autre nait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 attention il ne faut pas mettre 2 males caille de chine ensemble sinon c'est sur c'est la guerre surtout en cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui l'indien, je crois qu je vien d'en faire les frais. Le male qu'il me reste est isabelle et apparament on ne les distingue pas très bien des femelle, l'éleveur me l'a donc vendu comme tel mais malheureusement s'était un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Vraiment désolée pour ta caille!!!c'est atroce ce qu'il lui ont fait!!je pensais pas qu il serait dans cet état!!c'est horrible....le pauvre!on ets tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi,j'ai quatres cailles dans ma volière et aucun problème avec mes fischers,ils mangent ensemble sans problème il y a des femelles en reproduction pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites