lecreoleblanc 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour à tous, l'autre jour je vous parlais d'un possible mal de ponte chez boogie, ma roseicollis, mais finalement elle a pondu son oeuf sans problème ! C'est ma première fois, ça fait quelque chose :lol!: ! Merci pour vos conseils. A+ yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonne nouvelle! :bounce: :bounce: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bonne nouvelle!!!!et bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi à ma première fois, j'étais tout énervée lolll Félicitations et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est super mais j'ai une ptite question qui va couver toi ou la maman je deviens dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est génial!!felicitations!!!et tiens nous au courant pour la suite!!on est tous très contents pour toi!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecreoleblanc 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci, je vous dirai dans un peu plus de 3 semaines ce qu'il en est !!!! Si je pouvais couver moi même, je le ferais, mais bon ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 FELICITATION ET BONNE CHANCE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et encore d'autres oeufs qui te donneront de beaux bébés! :3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cool !! bonne nouvelle 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 enfin!!! bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bravo:cheers: et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites