cel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors voilà quelques photos de mes loustics tomos mon welsh et au loin best of le cocker et briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Hoooooooooonnnnnnnnn!!! Très belle famille et je craque pour ton cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Belle famille ! :t2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 trés belle famille!!! et surtout le chien noir il est superbe!!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Trop beau vive tout les animaux de la planete. :3d7: :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 joli famille!!ma maman aussi a un cocker noir femelle de presque 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jolie tribue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je continue les présentations voici les volatiles..... bigmama une des poules j'en ai 2 comme cela Nans le canard.... yoyotte p'tit louis est en avatar.... et encore une de briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'adore la derniere photo dans la neige. tu as une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elles sont belles tes oies Cel ma femme adore ces "oiseaux là" :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 belle famille mais moi je craque pour les chevaux, je suis une passionnée depuis la petite enfance:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 trés belle famille !!! j'aime aussi les poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trés beau ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jadore vos animaux surtout le chien brun blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 qu'est ce qu'il est beau ton cheval dans la neige ,c'est une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui tres belles photos:vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hier les chiens ont vu leur cousine , bambou, comme ils ont que 1 mois d'ecart entre best of et elle c'est l'éclate!!!!! et mon tomos toujours très calme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop trop trop cuteeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Magnifique les chiens et les photos ! mes deux fox terrier que j'avais avant (ils sont morts de vieillesse maintenant ) faisaient pareil avec un baton ils se mettaient côte à côte comme un attelage de chevaux ! :lol!: Merci Cel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voici mon chien et son handleur préféré qui je peux vous le dire n'est autre que bacara du forum.... championnat 2007 metz 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 paris dog show2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super les toutous le cheval dans la neige hum!!! j'adore les oies et tous animaux de ferme en général ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est superbe ton chien Cel LA VARDIAS les oies tu les aimes pas seulement dans l'assiette j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 non non quoi que ce sont de supers gardiennes vachement intelligentes j'aimerai bien en avoir mais avec max je me console en m'occupant des cannes, canard et poules d'un voisin berger à côté je nourris ses chats ses chiens matin et soir il a une centaine de chèvre et un cheval pour moi c'est du bonheur j'adore la vie à la ferme j'ai bien chercher à marié un agriculteur mais en général ils restent vieux garçons bourrus :lol!: mieux vaut être la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je suis content de voir que tu aimes vraiment les animaux ;) mais bien sûr il faut bien manger ;) par contre toutes les volailles que j'ai eues sont mortes de vieillesse jamais dans mon assiette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis bien d'accord avec toi 8) j'adore les animaux ils nous aident à vivre ils ne leurs manquent que la parole ;) mais quand on sait lire dans leurs yeux à quoi servirait la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 marc a écrit:par contre toutes les volailles que j'ai eues sont mortes de vieillesse jamais dans mon assiette ! tout ce qui rentre chez moi.....meurt de sa belle mort..... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 LA VARDIAS a écrit:je suis bien d'accord avec toi 8) j'adore les animaux ils nous aident à vivre ils ne leurs manquent que la parole ;) mais quand on sait lire dans leurs yeux à quoi servirait la parole superbe phrase et tellement vraie ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 waouuu quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci à tous pour les compliments....mes "monstees" vous remercient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Wow! Tres beaux animaux et j'adore ton cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trés belle famille surtout ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ce midi j'ai pas pu resister.....avec un si beau temps de prendre l'appareil photo :lol!: Best of Vo du cap des 3 esperances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il est majestueux ton chien il doit avoir du sang bleu ! :lol!: très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il est magnifique :flower:surtout noir je préfèremanque une couronne et c'est louis XIV :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci a tous en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babess 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Très très belle famille. Les regards de Best of et tomos me feraient céder à tous leurs caprices. Ils ont un regard qui en dit long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 t'as un cheval ????? j'en sui fanatique moi je fais de l'equitationj'kifferai trop en avoir un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bé oui, je vois ton âge....tu as le temps d'avoir ton propre cheval, montes en club et eclates toi bienquand tu en as un à toi ce n'est plus du tout pareil qu'en club ! quand j'ai fait mes études je partais du dimanche soir au vendredi soir....heureusement qu'il est en pension....vais essayer de vous trouver des photos vous avez tous l'air d'aimer les chevaux.avec une tite cousine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Belles photos Cel ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trés belles photos,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non,moi j'aime pas les chevaux!!j'ai trop peur!comme pour les vaches!! mais il est vraiment superbe!c'est vrai!!ce sont des animaux tres beaux mais tres gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ;) si tu n'étais pas si loin je te ferai changer d'avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est vrai ils sont tres sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je craquele contacte cheval est beaucoup plus profond que tous autres animauxçà transpercec'est très fortet je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ce week end j'ai toiletté best of..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites