Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vos photos sont magnifiques!!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est magnifique :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est vrai ça de très belles photos cheval et chien ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mon clavier s'innonde de larmes, j'aimerai que vous ayez une petite pensée pour mon gros qui nous a quitté ce matin.... Briac était un super cheval , tu vas me manquer mac fly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah non Cel.... :déçu: :déçu: Je suis vraiment dsl pour ton Briac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour cel oh vraiment désolée pour toi , j'immagine ce que tu dois ressentir et tu n"es pas près de sécher tes larmes les chevaux sont tellement attachants aussi , très mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oh vraiment désolé, j'en ai des frissons pour toi, je suis bien triste pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vraiment désolé Cel pour ton cheval Briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je viens de parcourir ton poste avec admiration pour tous tes beaux animaux et si bien photographiés ! et au dernier moment , OH !!! QUE C'EST TRISTE, .....j'en ai des frissons dans le dos, je compatis à ta peine, et te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai déjà perdu un cheval je sais ce qu'on peut ressentir je suis bien en pensée avec toi sans indiscretion il était âgé ou il a eu un problème :shock: t'es pas obligé de me répondre tu es dans le chagrin c'est normalje comprendraiscourage :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je vous remercie tous très fort il avait 16 ans, on l'a retrouvé ce matin dans sa pature crise cardiaque? coup de sang? empoisonnement? la triste réalité est là et il me reste mes yeux pour le pleurer..... une page se tourne....j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ma pauvre Cel, je suis triste de te voir ainsi et je comprends ta douleur et ton chagrin même ta colère... Si tu as envie de jaser, je suis là.... :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 comme je suis en vacances pour la semaine hier j'en ai profité pour toiletté a fond mon cocker....plus de 3h dessus quand même...et bien sûr séance photo après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 août 2008 wouaou il est magnifique et joliment toiletté il a l'air jeune non! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 il aura deux ans le 18 octobre prochain, il est trop petit pour sa race! limite limite taille inf mais femelle mdr mais c'est mon bébé ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est magnifique toiletté, et brillant ! belles poses, belles photos, tout est bienexcuse- moi, mais j'ai pas compris si c'était un mâle ou une femelle ?EN TOUT CAS IL EST MIGNON, et s'il est un peu petit, tu feras comme moi...j'avais le même problème avec ma chienne coton, elle était limite taille, ça dépendait des juges......tu lui prendras un géniteur un peu plus grand, et tu t'attendriras sur un petit , ....si tu veux faire des concoursils sont craquants bébés, les cockers, mes parents en avaient un, mais sans pédigrée, tout simple, noir, adorable, et super joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est un mâle, pas de repro pas d'expo il est prognathe.... il a vraiment tou pour plaire mais je ne l'ai pas acheté pour cela.....les expos j'adore cela mais ç areste un plus pas une priorité heureusement sur ce coup ci! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est SUPER beau!! Comment s'apelle t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 hihi ton message me fait bien rire c'est un male ...Best Of Vo du cap des 3 esperances, Best pour les intimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chouette son nom Cel, il est vraiment beau et Best,c'est moin long.....lol Belles photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 août 2008 :oops: , ho, suis desolée!! suis parfois un peu... distraite!! ;) (ben au moin , je t'ai fais rire!) IL est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 août 2008 merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'adore ton chien Cel il est magnifique et quel travail de toilettage ! :trophé: :premier: tu devrais faire des concours il est top ! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi aussi CEL, j'ai fait 2 concours avec ma petite chienne COTON de TULEARElle a eu 4 petits adorables, 2 mâles et 2 femelles.Parmi eux, j'avais choisi, un beau mâle, magnifique pour les concours, d'après ce qu'on m'avait dit, avec un père champion de FRANCE, beauté, mais quand il a eu 3 mois, il a eu un problème, on a du le faire opérer, et c'est éliminatoire, en concours......mais, comme toi, c'était notre chien, on l'aimait déjà, et maintenant, ça fait 16 ans qu'il est nôtre fidèle compagnon, et on ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 août 2008 je ne peux pas marc....il est prognathe gros defaut eliminatoire merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 août 2008 après le petit le grand.... je me devais de mettre des photos il serait jalouxalors par contre lui est en retraite et en profite pleinementje vous le rappelle champion du luxembourg et de france non homologué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh!!là là encore une fois de plus superbe magnifique :flower: merci pour ces belles photos quel espace il doit être heureux :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui c'est aujourd'hui on a fait une ballade tous les 3 (et avec ma mere ) de 6 km....là ca dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 wow! Wow! Il est vraiment beau Cel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vraiment de magnifique photos Cel, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 août 2008 magnifique chien et photos ! Bravo cel :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Superbe photos , Cel , courage pour ta perte de cheval...Cela doit être horrible ...nous nos chevaux son trop jeune...Mais j'ai connu un cheval qui a eu une colique , et il a été retrouver mort , dans son boxe...Je suis souffrante pour toi Cel..tu l'avais depuis sombien de temps, se jolie nounours ? il était super beau pour un 16 ans ...Une pencer pour vous deux ... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci encore chipo! mille bisous cela reste très dur encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites