tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ma tata me donne sa voliere !!! je vais la prendre demain donc bientot PHOTOS :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 oh oui vite vite des photos!!! moi je les récupère jeudi prochain mes photos comme ça je vous présenterais mes titis( je ne suis pas en numérique alors c'est plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Quelle chance tibo!!!si tu entends parler d un volière pas trop chere pouvant contenir 1 ou 2 calo je susi preneuse!tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dac si je vois une bonne occaz je te le signal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bonne chance tibo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci dany mais pourquoi bonne chance ?? pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors à demain pour les photos !! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 non tibo mais je pense que la chance est nécessaire dans notre vie en generale!!! c pour cela si tu jette un coup d'oeil sur mes messages tu remarqueras que j'ecrit presque dans chacun de ces messages bonne chance!!!!alors bonne chance tibo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 photo ! photo ! photo ! photo !:bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et c'est pour mettre mes 2 canaris et mes 2 mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites