Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Il me manque 2 petites choses mais je vais y arriver :) Les jouets sont pas tous mis et les perchoirs non plus... C'est mal arrangé aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 félicitation oceane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 cool ta cage il va bien s'y plaire enfete tu la quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super ta volière Océane, tu va metre quoi dedans? :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sont cacatoes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 super la cage oceane il va être hyper bien là-dedans:bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Daniel, un cacatoes des moluques... Tibo, demain mon gros garçon arrive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bonne chance oceane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui , Bonne Chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est trés beaux le cacatoe avec leur coupe ELVIS c'est du gros, 850 gramme c'est plus lorud qu'un gris Tu a raison de metre une grande cage la mienne est un peut juste pour mon gris , dès Janvier je compte la changer remet lui mon bonjour à ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec joie Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est très bien ta volière Océane ,j'aurais presque envie de m'y installer :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Viens faire des beaux dodo chez nous.... J'ai une place juste pour ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu lui a préparé là un bien bel endroit Océane ! Serres lui en cinq de ma part! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 :lol!: :lol!: Merci! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites