Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vous présente en premier Chipie, coquine calopsite EAM sociabilisée, c'est la deuxième que j'ai reçu et que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est très jolie cete petite Chipie ,mais est-elle une chipie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca oui Kiwi, Chipie est coquine, elle vient sur nos pieds et quand on lui dit vient, ou monte elle se sauve ... pourtant avant on avait aucune chipiterie de ce genre avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Vraiment très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tres belle ta callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tres jolie!!!!!je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tres beau 8) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trés jolie ta calopsitte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 trés beau ton calo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 elle est très belle moi j'aime bien aussi:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruches_roseicolis 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est trop belle:sweet:j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci pour vos compliments. Voulez-vous d'autres photos ?:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :twisted: si tu veut moi j'adore :twisted: :twisted: :twisted: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop belle ta chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Très jolie, bravo!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Je vous présente un de mes calopsitte en volière, sur le perchoir qu'à fait mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tres belle ta voliere et ta calo tu as une photos entiere de la voliere stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est encore plus belle de pres !! ;) ...et la voliere :P ... une ptit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bien belle volière et oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Aujourd'hui désolée Angy boude la photo et Chipie faisait la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 wow super tes zozs et ta voliere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 et leurs bébés 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 wow!!! Belle famille!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci à tous et toutes !!! Maintenant vous connaissez toute ma famille de becs crochus et becs droits :lol!: en attendant le printemps ou Lutino calo et euphèmes devrait rejoindre la famille Bien cordialement:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci pour tous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ta voliére est superbe! et tu a de trés beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je n'ai qu 1 mot: MAGNIFIQUES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 :merry: :Peno: Merci à tous et toutes :bonbis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 derien ;) :joyeuxnoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour et tes bébés ils ont du bien pousser !!! ils sont toujours chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 très belle famille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 trés beaux tes oiseaux!!!et surtout les bébés calop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui , ils sont tous trés beaux !! :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trés belle famille que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites