sarah1984 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut je me demandais si c etait possible qu on gratte un numero sur la bague d un oiseaux ? car j ai regarder sur la bague pour noter le numero mais ceux ci son grater ? a part pour cacher l age de mon oiseau pq d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est peut etre ton oiseau qui la bouffer/grater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca me semble bizare quand même que se soit ll'oiseau qui le gratte, les miens n'y touchent pas. Je penserai plus sur l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Malheureusement je pense comme Marion des éleveurs pas honnêtes doivent peut être le faire pour vendre des oiseaux agés ! toujours vérifier la bague avant d'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 PIli adore essayer d arracher sa bague avec son bec!!!alors les 2 sont possibles!!!mais cest vrai que certains eleveurs doivent le faire intentionnellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 soit pour cacher l'age ou alors pire soit c'est un oiseaux volé mais bon c'est souvent sur les perroquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ya des oiseaux qui la bouffent et d'autre sa ne les interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bizzare c, est comme au loto tu grattes et tu gagnes un autre oiseau formidable. :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites