marc01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voici des photos récentes d'oiseaux sauvages devant mes fenêtres 1 et 2)chardonneret 3) verdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trés jolies !! merci et:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je ne connaissais meme pas le verdier!!!tres jolies photos!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 trés trés beau le chardonneret!!!!je l'ai vue dans l'italie dans les animalleries et je crois que je vais l'acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 les deux sont super beaux mais moi je n'en connaissais aucun:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 j'ai acheté une mangeoire sur pied justement pour aider un peu ces pauvres petites bêtes l'hiver et même les petits zozios sont venus. pourtant il y a des graines et des boules de graisse et aussi à boire .je ne comprends pas surtout que la mangeoire n'est pas trop près de la maison. alors moi je n'ai pas de photos d'oiseaux sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 pour mieux connaitre ces races je vais t'expliqué mumu quelque chose!!!le chardonneret ses parents sont un canari et une autre race d'oiseau je crois que c'est celui qui a une trace rouge sur sa face!!!! enfin seul marc peut nous aidé:king: :king: :king: :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 merci dany heureusement que tu es là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oué je crois que nous sommes les seul en ligne!!!:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ben c'est bien aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bravo tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 reste ici mumu je veut pas resté seul en ligne chui ici depuis 6h presque!!!! je veut parler un peut quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 soit le bienvenue tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je suis là pas de panique on peut parler autant que tu veux pas de souci dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oué :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 alors on parle de toi ou de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 comme tu veut:aha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu a de la chance de voire encore des chardonneret moi c'est tres rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 La pauvre mumu elle habite sur la lune , pas d, oiseaux la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 magnifique!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Non Dany le chardonneret n'est pas un croisement mais bien un oiseau dit sauvage sans aucune hybridation ! Chez nous il reste encore assez commun mais quitte nos régions au printemps pour la plupart bien que certain groupes sédentaires restent au pays! Je trouve cet oiseau superbe par ses couleurs et son chant très mélodieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est mon meilleur oiseaux bec droit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 quelques photos ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Hello marc,très belles photos !Chez moi malheureusement les chardonnerets se font rares . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Magnifiques tes dernières photos Marc! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Océane et Dci chez moi les chardonnerets viennent en bandes de 4 à 5 sujets d'un coup! Je leur met du blé devant la porte fenêtre et je les prends avec mon Zoom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vraiment super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites