tiago 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonsoir il y a 1 heure et demi jai recu une tres mauvaise nouvelle mon couple de moineaux du japon est mort cette semaine dans lors nid cetait mon premier couple et ils nont jamais faits de petits zozios cest trop triste je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je suis sincèrement désolée pour toi tiago. mais de quoi sont -ils mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 dsl a toi!!! mais tu sais pas pk ils sont morts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 non mais je pense a un courant daire mais normalement sils sont dans le nid il ny a pas de courant dair je ne sais pas du tout ils sont au portugal je ne peux pas les observer que des hypotèses mais je suis commaime triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je te comprends et je suis vraiment triste pour toi. on n'aime pas voir nos petits zozios comme ça. je te souhaite bon courage tiago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci de vos reponses vous etes tres simpas jéssaie de trouver comment ils sont morts pour éviter que mon couple de diamant mandarin ne meure pas merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 moi j'ai perdu ma première femelle mandarin car elle avait mangé la feuille de la rose de noel. le soir même c'était finie.grosse diarrhé et terminé. les miens sont en liberté dans la maison alors... mais maintenant je n'ai plus de fleur de ce genre comme ça tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Mais je veut savoir esqu'ils passent beaucoup de temps dans le nid ou ils etaient entrain de couver des oeufs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 normalement ils allai dans le nid que pour dormir ils ne couvaient pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ah ok!!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 désolé pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 arf je suis desolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est vraiment triste je suis desolee pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Désolé Tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon courage a toi ,que veut tu faire ces la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je suis vraiment triste pour toi tiago... surtout deux d'un coup! C'est trop dommage! Je suis de tout coeur avec toi! Je sais ce que c'est crois-moi! :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Je viens de voir, je suis vraiment désolé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oué bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci atous et maintenant je suis mieux je ne vais pas arreter mon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je te souhaite d'avoir un belle elevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 est-ce que vous voulez des photos de mon nouveaux couple de moineaux si jen achete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 biensur!!!faut pas pensé!!juste mette des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oh oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 daccord je vois que vous aimez les photos donc si jachete un couple de moineaux pendant ces vacances en janvier de belles photos des oiseaux et de la volière que jai construi tout seul on cachète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu sait en début d'élevage on perd toujours des oiseaux petite anecdote: quant j'ai commencer a vouloir faire de l'élevage j'ai été voir un éleveur pour acheter un couple d'inséparable ma voliére etais deja prete et tout etais nikel donc j'achéte mon premier couple et en discutant avec l'éleveur il me dit que si ca m'interesse il va arreter l'élevage d'insé et que si je suis interesser il me vend le reste de ses oiseaux a un bon prix en tout 12 oiseaux et la je ne réfléchit pas et je lui dit ok donc je prends les 12 inséparables le samedi aprés midi et je les met dans ma voliére tout fiére de mon achat seulement le dimanche matin sur les 12 oiseaux qu'il m'avait vendus 10 etaient mort raide et la je me suis dit que l'élevage d'insé etais finis pour moi seulement aprés m'avoir renseigner ce sois disant éleveur m'avait vendus des oiseaux malades et donc je me suis fait avoir par la suite j'ai connus de bons éleveurs qui m'ont vendus des oiseaux de qualitée et c'est comme ca que mon élevage a vu le jour donc faite tjrs bien attention ou vous acheter vos oiseaux et n'allez jamais trop vite dans vos achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'ets un tres bon conseil l indien!!merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Désolé pour toi tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites