Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiago

tres mauvaises nouvelles

Messages recommandés

bonsoir
il y a 1 heure et demi jai recu une tres mauvaise nouvelle mon couple de moineaux du japon est mort cette semaine dans lors nid
cetait mon premier couple et ils nont jamais faits de petits zozios cest trop triste
je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sincèrement désolée pour toi tiago. mais de quoi sont -ils mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl a toi!!! mais tu sais pas pk ils sont morts!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je pense a un courant daire
mais normalement sils sont dans le nid il ny a pas de courant dair
je ne sais pas du tout ils sont au portugal je ne peux pas les observer que des hypotèses mais je suis commaime triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends et je suis vraiment triste pour toi.
on n'aime pas voir nos petits zozios comme ça. je te souhaite bon courage tiago.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses
vous etes tres simpas
jéssaie de trouver comment ils sont morts
pour éviter que mon couple de diamant mandarin ne meure pas
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai perdu ma première femelle mandarin car elle avait mangé la feuille de la rose de noel. le soir même c'était finie.grosse diarrhé et terminé. les miens sont en liberté dans la maison alors... mais maintenant je n'ai plus de fleur de ce genre comme ça tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je veut savoir esqu'ils passent beaucoup de temps dans le nid ou ils etaient entrain de couver des oeufs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ils allai dans le nid que pour dormir
ils ne couvaient pas en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste pour toi tiago... surtout deux d'un coup! C'est trop dommage! Je suis de tout coeur avec toi! Je sais ce que c'est crois-moi!

:3d22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir, je suis vraiment désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci atous et maintenant je suis mieux je ne vais pas arreter mon elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vous voulez des photos de mon nouveaux couple de moineaux si jen achete ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur!!!faut pas pensé!!juste mette des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord je vois que vous aimez les photos donc si jachete un couple de moineaux pendant ces vacances en janvier de belles photos des oiseaux et de la volière que jai construi tout seul on cachète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait en début d'élevage on perd toujours des oiseaux
petite anecdote:
quant j'ai commencer a vouloir faire de l'élevage j'ai été voir un éleveur pour acheter un couple d'inséparable ma voliére etais deja prete et tout etais nikel
donc j'achéte mon premier couple et en discutant avec l'éleveur il me dit que si ca m'interesse il va arreter l'élevage d'insé et que si je suis interesser il me vend le reste de ses oiseaux a un bon prix en tout 12 oiseaux et la je ne réfléchit pas et je lui dit ok
donc je prends les 12 inséparables le samedi aprés midi et je les met dans ma voliére tout fiére de mon achat
seulement le dimanche matin sur les 12 oiseaux qu'il m'avait vendus 10 etaient mort raide
et la je me suis dit que l'élevage d'insé etais finis pour moi
seulement aprés m'avoir renseigner ce sois disant éleveur m'avait vendus des oiseaux malades et donc je me suis fait avoir
par la suite j'ai connus de bons éleveurs qui m'ont vendus des oiseaux de qualitée et c'est comme ca que mon élevage a vu le jour
donc faite tjrs bien attention ou vous acheter vos oiseaux et n'allez jamais trop vite dans vos achats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...