tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je m'inquiete pas il sera tres tres bien avec oceane :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Felicitation !! il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ceux du vente, je penserais pas. Entoutcas pas si les follicules sont mortes! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 meme un peu deplumer il est super beau surtout la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci à tous... Guylaine, je m'excuse j'avais pas vu ton message :( Oui je savais qu'il avait du picage avant l'achat... Je pensais un peu moins pire mais bon, j'ai pas pu le laisser là ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu as bien fais Océane , tu lui as sans doute sauvé la vie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je pense aussi ! oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très beau perroquet, Bravo a toi Oceane il va être heureux chez toi, moi je suis jaloux maintenant j'aimerai bien être a sa place :oops: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Les plumes du ventre commence déjà à repousser!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça c'est une bonne nouvelle ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non ,c'est vraiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ouiiiiiiiii !! Même Willemy en reviens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tres bonne nouvelle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ça repousse tout en touffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hein en touffe ..............t'es sur que c'est des plumes :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ca doit etre une femelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ça fait des touffes de duvet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ohhhh pauvre tit père ça repousse et on se moque :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Il écoute pas!! Une chance!! Mais je devrais lui montrer à lire pour qu'ils viennent vous mordre!! :3d24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Même pas peur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hey bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 oui bonne nouvelle!!!!on va attendre avec toi oceane toufe par toufe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci! Il est tellement gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 houraaaa !!! c'est génial que ça repousse ! jen suis contente pour lui il sera encore plus craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 qu'elle bonne nouvelle ca ne m'etonne pas avec une maman comme toi ca ne pouvait pas etre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Quelle magnifique nouvelle OCEANE!!c'ets super!!!il va etre encore plus magnifique!!!!tu es une vrai fée!!!tu l'aime tellement qu il va etre vite tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est magnifique splendide j adore sa hupette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Mrci beaucoup...Moi aussi j'aime sa hupette! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il est vraiment trop beau ,c'est super que son plumage revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 un jour dans un parc j'ai mis mon doigt dans les barreaux et j'avais une verruemaintenant j'en ai plus çà fait très mal il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 :lol!: :lol!: Merci beaucoup ;) Oui ça fait mal hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Il a le bec cassé @#Q$&%&% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oceane a écrit:Il a le bec cassé @#Q$&%&% Le tient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui! Il faut que je surveille s'il mange que la vétérinaire m'a dit.... Je pense qu'il a des symptomes de la pbfd ... Je suis entrain de lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 eh ben t es bien courageuse parce que je t avoue que j aurais un peu peur il est grand!!! et beau!!!!! je ne l avais jamais vu !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oceane a écrit:oui! Il faut que je surveille s'il mange que la vétérinaire m'a dit.... Je pense qu'il a des symptomes de la pbfd ... Je suis entrain de lire... J'espères vraiment que ça va aller pour lui !!Je croise les doigts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci beaucoup xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bonne chance oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci mumu ! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'espère pour toi que ce n'est pas cette maladie je croise les doigts aussi! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Océane tu es allé chez le vet? Quel symptome de la maladie des plumes et du bec a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Les bec cassé et les plumes qui tombent... Mais aucun autre symptomes... J'ai téléphoné et elle m'a dit de surveiller s'il mange bien et j'y vais la semaine prochaine ... S'il mange pas, va falloir en urgence en fin de semaine.... :| Il mange très bien pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 O.k le bec cassé, fais moi une photo svp et aussi une photo des plumes tombées... Wowwwwww ne pas s'alarmer comme ça avec cette terrible maladie...ton oiseau est poudreux de 1 et pour le reste jattends les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Je pense au pire je sais bien.... Je te fais des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ça va s'arranger,tu es bien entourée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites